j´ai dis quelque chose de drole ? ah bon....
je vote daxou
je vote golden
Daxy je voterai pour toi quand j´aurai le temps lol^^
Salut tout le monde ! moi je vote daxtex bien sûr!
re jakette
jakette: tu n´as pas le droit à plus de 2 votes pour la même personne de suite donc demain tu vas devoir voter pour un autre
je vote didier
merci dax2, je voterai pour toi demain
Je vote didier aussi
merci je crois que je vais monter là, merci pour tous ! !!!!
je vote daxou!!!!!!!!!!!!!!
aujourd´hui je vote pour Jed
merci Mjol, tu auras le droit à ton vote
C gavant a la fin que le forum soit aussi
ouais et moi je serais pas là ce week-end(alors il manquera pibra, Nic0, golden, gofter, Max-et-Cie, Dax1, ninich et moi)
un peu tt le monde koi...
ah oui!!! j´oublié sayi, vipreur et snake!
Un peu trop de monde!
rah! c´est la déchéance ce forum se vide!!