ohg quand jai vu le topic levé j´était pret a voté pr toi
je vote pib ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 13:34:16
Jonex ---> C´est juste que je connais Bojack et que pour moi c´est un des types les plus simpa du forum alors que toi je te connais presque pas apart quelques forumers qui m´ont dit que tu était un " type sans importance " .
Pibralyra
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:12
virp ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:51
merci daxou
Jaketdaxter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:05:17
je vote bojack
bojack_ssj4
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:14:49
merci jed! Et moi je vote daxou, comme promis
jakorn1137
Niveau 16
20 juillet 2005 à 02:20:42
je vote golden
Zeneso
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:18:54
je vote daxy
Mnjolnex
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:48:16
dax3000 c´est pas grave. Mais juste comme ca, qui te l´a dis Beloutretess ?
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:50:26
J´vote SuperVegeta2
DaxTeR3000
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:05:25
Jonex > Je peux pas te le dire, sa rsiquerai de te vexer et tu as l´air simpa donc je préfère me faire pardonner...