je vote... pika ( faut bien que je vote pour ma poule)
Mnjolnex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:53:58
j´ai bien remonté... Je remarque que je suis l´un des seul a avoir un smil, c´est cool Je vote Klaww
DaxTeR3000
Niveau 12
24 juillet 2005 à 14:21:17
Je vote Daxtex aujourd´hui
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:04:30
je vote Mjol
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:05:07
De retour Jed?
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:05:47
ouais 3ème, à ceux qui ont voté pour moi, vive mon daxou!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:07:41
oui, de retour
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:40
j´ai les boules, plein de news topics en mon absence
didier73330
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:56
wiya ! !!!!! j´ai monté moi ! !!!!! je vot pour daxter2000, j´avais di que je votais pour lui hier mais j´ai pas été là
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:56:17
3eme et ben......lol en tout cas bravo daxou! et moi je vote didier!
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 21:57:16
hum . .. et moi bobo ? ? tu sais celui grace a qui tu est devnu une diviniter ? ? ( et meme que t´a 5 putain de % alors sa serais la moindre des chose . .)
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:17
jai voté pour toi klaww vendredi ou jeudi....et tu n´as rien remarqué......lol
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 22:29:06
normal j´ai rien a foutre du classement je vois pas pourquoi je regarderais qui vote pour moi . ...
mdr merci quand meme
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:18
bojack_ssj4 Posté le 21 juillet 2005 à 08:20:34 je vote klaww!
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:06:11
Javais oublié de dire merci a tous ceux qui ont voté pour moi ce week end
Jaketdaxter
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:04:08
je vote olinvef demain dax1321 après bobo et pour finir legend et après daxtex et encore pour finir Nic0
Jak_35
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:06:50
jedounet!
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:07:59
merci jed!
Bon moi je vote pour......jakette!
didier73330
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:32:08
bojack_ssj4 Posté le 24 juillet 2005 à 21:56:17 3eme et ben......lol en tout cas bravo daxou! et moi je vote didier!
merci bobo ! !!! je vote pour toi aujourd´hui ! !!!