je vote jakorn
Pourquoi ?
je vote daxou
je vote pour jed ^^
je vote Jak_35
Merci daxy!
piby
Mais de rien jed ^^
je vote klaww!
je vote vegeta
Aujourd´hui, pour son arrivée sur le forum que j´ai tant attendue, je vote Jakette77...
comme d´hab, les rares fois ou je viens voter c´est pour night wolfje vote donc night wolf, et ce n´est pas un vote en trop mon cher daxter3000
Je vote Mnjolnex
moi je vote pour...speedy!!
moi je vote pour nico
peut on retireer son vote ?
Je pense pas....
non, c´est trop compliqué après
nan . . mais personne n´a rien vu vas y fait ^^