re up...
J´vote Sistof
jvote, pibra!
je vote caleb
je vote Snake-X-3
J´vote Caleb pour mon dernier jour du mois d´aout!
De juillet plutot :/
tu reviens quand?
Début aout, mais je sais pas la date ^^
Je pars samedi matin et je reste deux semaines =(
oki, en tout cas je te souhaite de bonnes vacances goldenPS: ça te dit pas un -4 Daxter avant de partir?
M´ci et pour le - 4 a Daxter, il va y avoir droit, pas d´inquiètude :/
Je vote . .....
attention....
le suspens est a son comble....
qui va avoir un vote en plus de la part de bojack....
( roulements de ambour, dsl je sais pas les faire en onomatopés lol)....
SUPERVEGETA!!!!!!
La prochaine MAJ sera pour demain et...Je vote Golden
Au fait merci d´avoir voté pour moi Daxou. Aujourdhui je vote, heu.........Pibra!
je vote pour nic0
je vote pour golden aujourd´hui
M´ci Daxou et Didier
de rien golden
Moi je vote GoldenCladMast, car il est simpa et quil la fait fermer a Mjnolnex
Tu m´aime pas Poutant moi j´aime Daxter... Ah mais, Golden n´aime pas Daxter ! !!