J´ai fais ici, topic de pub et de discute !3 fois c´est pas tout le temps !
Tu n´as posté le lien de ton forum que 3 fois en tout? Ca m´étonnerait.....^^
Aujourd´hui, Max-et-cie bénéficiera de mon humble vote.
Il vaudrai mieu metre la MAJ , je veu savoi combien j´ai de vote
beloutretess: daxou s´en occupera personnellement
bojack : Le lien de ce forum là oui ! Car je l´ai créer aujourd´hui ! Je t´ai cassé !
C´est bon avec ton cassé...
MAJ : page 223Prochaine MAJ : Samedi
ok
je vote nico
je vote golden !
Tiens, gofter?
daxou,
je vote gofter
Attention, Bad-Boy, les liens de Braïce sont passibles de bannissement ici... Donc, prends garde.
hahaha moi je suis mariée avec le premier héhé Hey!! Je usi 6ème cool! et pk tu dis que voter pour moi sa nui à la santé?
pour cette nouvelle journée je vote snake
et moi je vote JED
dax, tu as voté 2 fois de suite pour moi, tu es vraiment trop sympa
bah pour le prochain coups je vais surement voté pour la beloutretess