CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 17:34:41

De rien Systof :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 17:35:34

Ne votez plus !
( MAJ en cours )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:33:12

Je suis impatient de voir ce que ca donne meme si je sais que je serai pas premier :-( lol

:diable:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:34:25

J´adore comment tu utilises le smiley Diable lol

Ca donne vachement :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:35:02

:diable: a mort le fan de monaco :diable:

:lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:35:52
  • :ange: " aller Monaco" :ange: *
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:39:11

lol golden, au fait:

mon oncle est venu chez moi ( pour msn) et il m´a dit qu´il n´yavait aucun moyen de faire marcher msn, j´ai sans doute du me faire hacker(enfin pas sur mais bon peut etre) puisque ca fait longtemps que je ne suis plus allé sur mon compte.....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:41:02

C´est complètement idiot comme raisonnement.

On ne peut pas hacker messenger. Que ton ancien compte ne fonctionne plus, c´est plausible que tu te sois fait hacker. Mais ton nouveau compte devrait marcher normalement.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:42:03

Je dis que mon ancien compte s´est " peut etre" fait hacker, pas mon nouveau, mais meme avec les 2 je n´arrive pas à aller sur msn......

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:43:41

oui j"ai bien compris mais tu devrais pouvoir utiliser messenger avec ton nouveau compte.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:44:57

Et pourtant je ny arrive pas...y´a un buego :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:47:20

Yep! Je pense aussi!

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:51:09

slt tout le monde :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:53:09

je vote bojack ( pour ne pas etre hs)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:54:03

salut plongi!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:54:16

Ah tiens, Plongui! Comment ça va?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:37

merci pour ton vote, mais la maj est en cours! Bon jvais mdoucher, je re dans 10 min!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:56:01

slt bojack^^
golden:tu parles a qui la ? ^^

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:56:52

Je vote daxter1321

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 18:57:43

:noel: Aujourd´hui, c´est le jour de la MAJ. :noel: Une énorme MAJ d´ailleurs puisque 199 votes ont été enregistrer au compteur ! Une monté surprenante de plusieurs des forumers et un boulerversement de situation du côté de la tête. Des votes assez répartir mais des forumers assez connue n´on ramassé que quelques vote alors qu´il en méritait bien plus :-d Je vous laisse découvrir sans plus attendre le classement des 15 premiers jours du mois de Juillet, attention, tout est encore possible a ce stats !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~JUILLET~2005~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUI SONT LES + COOLS ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1)GoldenCladMast : 20 ( +8) Il reprend sa place de premier de justesse^^
2)Bojack_ssy4 : 19 ( +7) Il mange les places comme des petits pains :-p
3)--[Nic0]-- : 15 ( +1) Aïe Aïe Aïe ! Il perd deux places !
4)DaxTeR3000 : 14 ( +6) Je prend de justesse une place à Jed^^
5)Jaketdaxter : 13 ( +3) Baisse de tention pour RoyalPaumé :o))
5)Jakorn1137 : 13 ( +7) Une montée incroyable...Mais vraie !
6)Pibralyra : 11 ( +9) Attention, voter pour Pibra nuie a votre santé :rire:
7)Daxter1321 : 9 ( +6) La beloutre fait son entrée en scène^^
8)Heinrich : 8 ( +3) Ses votes se perdent...Dans leurs chambres :-)
9)Gofterdom : 6 ( +0) Stagne
9)Vipreur : 6 ( +0) Stagne aussi^^
9)Didier73330 : 6 ( +1) Monte d´un vote :hum:
10)Dax1 : 5 ( +2) Son retour ne passe pas inapercu non plus !
10)Daxtex : 5 ( +3) Il mériterait une meilleure place...
11)Klaww : 4 ( +3) En stagnance...Et en vacance :o))
11)Plongi27 : 4 ( +1) Plongui n´avance plus^^
11)Caleb]Murmurant : 4 ( +2) Enfin de retour !
11)Daxter2000 : 4 ( +2) Que dire ? :rouge:
11)System_Of_Down : 4 ( +4) Sig_Worl en force^^
12)Supervegeta2 : 3 ( +1) Baisse de tention...
12)Daxter_female : 3 ( +2) La prochaine fois elle aura trois votes en plus^^
13)Lelegendaire : 2 ( +0) Sans commentaire malheureusement
13)Bad_Boys_Kinch2 : 2 ( +0) . ..Stagne lui aussi...
13)Pikamiaou : 2 ( +1) Encore sa fic ou c´est une amie ?
13)Snake-X-3 : 2 ( +1) Alors là...
13)Max-et-Cie : 2 ( +1) Mon copain^^ lol
13)Lenskiller : 2 ( +1) Il y a des gens qui ne s´oublie pas...
14)Killik_2049 : 1 ( +0) . ..D´autre qui s´oublie un peu...
14)Prismyque : 1 ( +0) Et d´autre qui n´ont rien a faire ici
14)Le-Serrurier : 1 ( +0) A l´aide ! J´ai perdu ma clé !
14)Omega : 1 ( +0) No Comment
14)Night_Wolf : 1 ( +0) Un vote de trop !
14)Speedy : 1 ( +1) Newbies, newbies...
14)Mnjolnex : 1 ( +1) Premier des derniers malheureusement^^

Les + grosses progressions

1ère)Pibralyra ( +9) Une place inatendu^^
2ème)GoldenCladMast ( +8) Un homme très galant qui cède sa place^^
3ème)Bojack_ssy4 ( +7) Toujours sur le poduim^^
3ème)Jakorn1137 ( +7) Execo^^
4ème)DaxTeR3000 ( +6) Merci a tous
5ème)Daxter1321 ( +6) Première entrée en scène pour notre beloutre^^

RAPPEL DES REGLES

Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Merci a tous de participer
Daxou

La vidéo du moment