Aujourd´hui, c´est le jour de la MAJ.
Une énorme MAJ d´ailleurs puisque 199 votes ont été enregistrer au compteur ! Une monté surprenante de plusieurs des forumers et un boulerversement de situation du côté de la tête. Des votes assez répartir mais des forumers assez connue n´on ramassé que quelques vote alors qu´il en méritait bien plus
Je vous laisse découvrir sans plus attendre le classement des 15 premiers jours du mois de Juillet, attention, tout est encore possible a ce stats !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~JUILLET~2005~~~~~~~~~~~~~~~~
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUI SONT LES + COOLS ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1)GoldenCladMast : 20 ( +8) Il reprend sa place de premier de justesse^^
2)Bojack_ssy4 : 19 ( +7) Il mange les places comme des petits pains 
3)--[Nic0]-- : 15 ( +1) Aïe Aïe Aïe ! Il perd deux places !
4)DaxTeR3000 : 14 ( +6) Je prend de justesse une place à Jed^^
5)Jaketdaxter : 13 ( +3) Baisse de tention pour RoyalPaumé 
5)Jakorn1137 : 13 ( +7) Une montée incroyable...Mais vraie !
6)Pibralyra : 11 ( +9) Attention, voter pour Pibra nuie a votre santé 
7)Daxter1321 : 9 ( +6) La beloutre fait son entrée en scène^^
8)Heinrich : 8 ( +3) Ses votes se perdent...Dans leurs chambres 
9)Gofterdom : 6 ( +0) Stagne
9)Vipreur : 6 ( +0) Stagne aussi^^
9)Didier73330 : 6 ( +1) Monte d´un vote 
10)Dax1 : 5 ( +2) Son retour ne passe pas inapercu non plus !
10)Daxtex : 5 ( +3) Il mériterait une meilleure place...
11)Klaww : 4 ( +3) En stagnance...Et en vacance 
11)Plongi27 : 4 ( +1) Plongui n´avance plus^^
11)Caleb]Murmurant : 4 ( +2) Enfin de retour !
11)Daxter2000 : 4 ( +2) Que dire ? 
11)System_Of_Down : 4 ( +4) Sig_Worl en force^^
12)Supervegeta2 : 3 ( +1) Baisse de tention...
12)Daxter_female : 3 ( +2) La prochaine fois elle aura trois votes en plus^^
13)Lelegendaire : 2 ( +0) Sans commentaire malheureusement
13)Bad_Boys_Kinch2 : 2 ( +0) . ..Stagne lui aussi...
13)Pikamiaou : 2 ( +1) Encore sa fic ou c´est une amie ?
13)Snake-X-3 : 2 ( +1) Alors là...
13)Max-et-Cie : 2 ( +1) Mon copain^^ lol
13)Lenskiller : 2 ( +1) Il y a des gens qui ne s´oublie pas...
14)Killik_2049 : 1 ( +0) . ..D´autre qui s´oublie un peu...
14)Prismyque : 1 ( +0) Et d´autre qui n´ont rien a faire ici
14)Le-Serrurier : 1 ( +0) A l´aide ! J´ai perdu ma clé !
14)Omega : 1 ( +0) No Comment
14)Night_Wolf : 1 ( +0) Un vote de trop !
14)Speedy : 1 ( +1) Newbies, newbies...
14)Mnjolnex : 1 ( +1) Premier des derniers malheureusement^^
Les + grosses progressions
1ère)Pibralyra ( +9) Une place inatendu^^
2ème)GoldenCladMast ( +8) Un homme très galant qui cède sa place^^
3ème)Bojack_ssy4 ( +7) Toujours sur le poduim^^
3ème)Jakorn1137 ( +7) Execo^^
4ème)DaxTeR3000 ( +6) Merci a tous
5ème)Daxter1321 ( +6) Première entrée en scène pour notre beloutre^^
RAPPEL DES REGLES
Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.
Merci a tous de participer
Daxou