Bojack ~~> mais sur Jak X ou tu as pris de l"ampleur, là j"ai commencer à te detester
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:26:51
Lol Golden, c´était pas le but merde tu va crevé ? Lol nan sérieux mon voeu le plus cher serais que Cosmo, esprit du yo, soso, Le714, Baiken et Manhunt revienent
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:28:26
ptdr golden loll
daxou>> moi aussi jaimerais rencontrer le714...enfin je veux dire blaster...dapres golden....
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:28:57
mais puisque je connais un peu blaster donc je connais un peu 714? xD
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:29:48
Qui vivra verra....
Daxou ~~> Il me semble que tu croyais que j´"étais manhmut, non? :-
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:22
manhmut? C´est qui?
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:45
J´reviens, j´vais manger!
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:37:09
je vote golden!
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 00:45:31
je vote golden!
jakorn1137
Niveau 16
16 juillet 2005 à 07:19:05
je vote pour dax1321!!
GoldenCladMast
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:03:38
merci vous 2!
Zeneso
Niveau 8
16 juillet 2005 à 08:06:39
passe de bonne vacances golden ! !!
je vote bojack
GoldenCladMast
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:16:06
loll merci caleb
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:09:47
merci caleb! allez un vote pour toi
Zeneso
Niveau 8
16 juillet 2005 à 09:11:12
je te remerci ça faisait un sacré bail que t´été pas venu dis donc !
System_of_down
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:31:29
J´vote Daxou!
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:34:52
lol zeneso c´est parce que j´étais puni mais la je suis de retour