Mnjolnex
Posté le 15 juillet 2005 à 19:12:31
répondezmoi pourquoi je suis dernier alors qu´il y´en a d´autre qui n´ont qu´un vote ? répondez moi vite je vais bientot partir
~~> Parce qu"il faut bien un dernier.
DaxTeR3000
Posté le 15 juillet 2005 à 19:12:42
Golden ---> Dax1321, il était le type le plus connu et le plus aprécié du forum, premier des stats et des neweurs, klaww, nico, daxy, et moi n´arrivions même pas a avoir sa renommé, il plaisait a tous les newbies...
~~> Ahh je comprends pourquoi un jour il avait dit " Oui c´est sur qu´il y a eu beaucoup plus de Golden et moins de daxter1321" . ...Je lui ait a moitié piqué sa place en fait 