CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:14:38

Mnjolnex
Posté le 15 juillet 2005 à 19:12:31
répondezmoi pourquoi je suis dernier alors qu´il y´en a d´autre qui n´ont qu´un vote ? répondez moi vite je vais bientot partir

~~> Parce qu"il faut bien un dernier.

DaxTeR3000
Posté le 15 juillet 2005 à 19:12:42
Golden ---> Dax1321, il était le type le plus connu et le plus aprécié du forum, premier des stats et des neweurs, klaww, nico, daxy, et moi n´arrivions même pas a avoir sa renommé, il plaisait a tous les newbies...

~~> Ahh je comprends pourquoi un jour il avait dit " Oui c´est sur qu´il y a eu beaucoup plus de Golden et moins de daxter1321" . ...Je lui ait a moitié piqué sa place en fait :(

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:15:07

:lol: Bojack, vantard :diable:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:15:42

bojack_ssj4
Posté le 15 juillet 2005 à 19:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol golden pour moi je ne suis pas considéré comme un Dieu sur ce forum......mais plutot comme un mythe

je deteste me vanter

:d) Va voir ce que Nico pense de moi sur le topic de Daxou et tu comprendras que le mythe... C"est moi. :sarcastic:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:15:53

lol daxou a chaque fois tu me mets bojack_ssy4 mais c´est bojack_ssj4 mais bon je t´en veut pas :ok:

( de toute facon y´a qu´un bojack sur ce forum).

En tout cas je dis bonne chance et que le meilleur gagne golden!

On se livre encore un beau match ! :ok:

( tant apres tu vas me mettre un trou... :lol: )

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:16:21

Hey t´as fait une faute sur mon commentaire, tu t´es tromper en écrivant Sig_World. xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:16:31

lol golden j´ai mis un :lol: donc ca veut dire que je plaisantais....... :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:17:43

bojack_ssj4
Posté le 15 juillet 2005 à 19:16:31
lol golden j´ai mis un donc ca veut dire que je plaisantais.......

~~> Lol! mais moi aussi je plaisantais :-p

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:18:21

Golden ---> Nan ta plutot pris la place a Klaww, et a moi^^, enfaite après quand les news devenait trop rares, Klaww, Nico et Moi avons pris sa place rapidement, puis toi tu est arrivé et Klaww et moi avons coulé, seul Nico est résté debout^^

Mais je t´en veux pas, au contraire, je préfère être moins apprécié mais avoir dans le forum un bon forumer de plus^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:18:55

Alors tant mieux :ok: :-d :question: xD

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:19:49

Lol dsl Systof :rire: ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:19:58

je parlais pour la phrase a golden, maitenant ce qui est de répondre a daxou je diras que c´est un très joli compliment mr maxime ^^
je pense la meme chose dailleurs ^^

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:20:07

Moi j´ai le mérite d´être l´un des plus vieux des forum Jak.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:20:42

:fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:21:42

Ouais et un des plus cools aussi :ok:

Et personnelement, répondez moi franchement, quand j´ai débuté sur le forum 3, vous pensiez quoi de moi?

a) encore un newbie....
b) tiens il a l´air sympa
c) laissons tomber, un fan de dbz.....
d) neutre.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:22:16

sur le forum jak 3* dsl

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:22:28

DaxTeR3000
Posté le 15 juillet 2005 à 19:18:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden ---> Nan ta plutot pris la place a Klaww, et a moi^^, enfaite après quand les news devenait trop rares, Klaww, Nico et Moi avons pris sa place rapidement, puis toi tu est arrivé et Klaww et moi avons coulé, seul Nico est résté debout^^

Mais je t´en veux pas, au contraire, je préfère être moins apprécié mais avoir dans le forum un bon forumer de plus^^

:d) Nico ait bien resté sur jak 3 mais sur jak X il commencait a couler avec Bojack, j´ai eu de la chance de pouvoir lui résister moi ^_^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:23:31

Moi? mais qu´ai je donc fait?lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:24:07

Mais merci pour ce que tu dis daxou, ça me touche :snif:

bojack_ssj4
Posté le 15 juillet 2005 à 19:21:42
Ouais et un des plus cools aussi

Et personnelement, répondez moi franchement, quand j´ai débuté sur le forum 3, vous pensiez quoi de moi?

a) encore un newbie....
b) tiens il a l´air sympa
c) laissons tomber, un fan de dbz.....
d) neutre.

:d) Au tout départ tu fréquentais que la ligue d"aide, topic ou je n"allais que très rarement. Mais au moment ou je t"ai rencontré je dirais la 2) :-)))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 juillet 2005 à 19:24:37

Frenchement je répons la a) Bojack, mais sa a vite changer^^

System_Of_Down Posté le 15 juillet 2005 à 19:20:07
Moi j´ai le mérite d´être l´un des plus vieux des forum Jak.

---> Moi je suis le quatrième le plus vieux des forums Jak & Daxter ( Après Klaww, Nico et Daxter1321 qui lui est arrivé 10 jours avant moi )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:25:23

a merci daxou et golden! :ange:

La vidéo du moment