CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juillet 2005 à 02:17:08

je vote daxter1321

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:24:50

Moi aussi!

Mais moi j´ai de moins en moins de vote en ce moment :snif: je vais perdre ma deuxième place :snif:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:22:11

Bojack, je suis désolé de devoir te faire sa...Mais...Les règles sont strictes :

Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Donc je suis vraiment désolé Bojack mais je pense que Golden ferai pareil, tu est banni du classement jusqu´a la fin du mois de Juillet :snif:
Je suis vraiment désolé :snif:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:23:14

Et...Je vote pour Jakorn :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:23:26

? Mais c´est quoi ces règles la? Je savais meme pas! Et puis je déconnais! Non maisq on peut plus rien dire ici!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:25:04

dsl, pour toi bojack, golden t´avait prévenu

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:26:30

Je suis vraiment désolé Bojack, c´est pas moi qui est inventé cette règle, je fais juste que de l´appliquer...Et je pense que Golden aurait fait pareil que moi...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:27:38

Encore une fois je suis désolé...Pour moi aussi sa m´embête..Il n´y a plus personne pour se disputer la première place... :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:28:05

Comment ca il m´avait prévenu? Je suis désolé, mais, on ne m´a rien dit! Cette règle a été instauré pendant que j´étais puni, et donc , je ne pouvais pas savoir!(Bon aussi, je n´ai pas lu les règles, désolé, ) mais je trouve votre comportement indigne! :(

Ok ok, je vous promets, je ne recommence plus, mais je déconnais! Oh!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:29:01

hé! non! non! non! golden t´avait prévenu bojack!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:29:44

Trouve moi le message, alors!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:30:12

Je reviens tout de suite...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juillet 2005 à 09:31:42

dur pour bo....
merci daxou c´est sympa demain je vote pour toi

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:33:07

Non mais je trouve cette règle minable quand meme, car meme si on se plaint, on va voter encore moins pour cette personne, et ca je le savais, donc j´ai posté ce message pour plaisanter! Mais vous n´avez pas l´air de comprendre ca! Et moi je commence à en avoir ras-le-bol!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:34:48

bojack: je vais pas le retrouver vu le nombre de messages qu´il y a sur ce pic

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:36:45

Alors le débat est clos; pas la peine de bannir tout le temps! Hier c´était vegeta sur le topic eliminations, et aujourd´hui moi sur le topic des + cools! Non mais y´en a marre! Un peu de liberté, quand meme!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juillet 2005 à 09:36:52

je crois malheuresement que jed a raison golden avait lancé un avertissement lors d´une de ses maj je crois..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:37:54

Très bien, vous etes tous contre moi; okay, bye.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:38:18

Nan attend bo !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:38:54

Je propose une peine moins sévère : - 7 votes

La vidéo du moment