vu qu´elle me crie pas sur la gueule C´EST MOI QUI REPOND PAUVRE PETIT... j´vous laisse la suite...
Elle me rappelle trop ma " petite amie"
quand j´était au CE2... Elle était sympa, mais elle a déménagé en Suisse...C´est dommage, c´a aurait pu continué...