daxter1321 Posté le 16 juillet 2005 à 22:14:01
DaxTeR3000 Posté le 15 juillet 2005 à 19:12:42
Golden ---> Dax1321, il était le type le plus connu et le plus aprécié du forum, premier des stats et des neweurs, klaww, nico, daxy, et moi n´arrivions même pas a avoir sa renommé, il plaisait a tous les newbies...
c´était le bon vieux temps tout ca ahhh ouiii quoique nico avait plus que ma renommé lui non?
----> Nan ! Pour la peine je vote pour toi 