bojack_ssj4
Posté le 15 juillet 2005 à 19:07:21
lol 2eme quand meme! golden, tu ne vas , partir en alsace la conscience tranquille! lol jdeconne
Tu pourrais bien gagner ce mois ci.... sauf si jakorn te pique la vedette et que lens entre en piste
Daxou ~~> Pourquoi, il avait fait quoi dax l´année dernière?