et je vote aussi JED
dax1321, bah, on va dire que après snake, bobo et nic0 s´est ton tour
faut dire que je suis content d´avoir eu tellement de nouveau vote depuis le temps a tous
j´en ai eu 1 de toute ma vie
lol!
Je vote sayi, et demain pour notre cher daxter1321!^^
Je vote Snake-X-3
je vote pour pibra ! !
Je suis en danger de descente^^
did moi je vote pour did ^^
merci piby
tiens didier, ça fait longtemps que j´ai pas voté pour mon collègue Rjone-Alpins
je vote jakorn
Ppour changer un peu
je vote dax1321
merci did et bobo pour les votes
et daxy
oulala, dax1321 va gagner si ça continue
Je vote Supervegeta2 pendant *infini* de temps !
il est sur de gagner dans ce cas Veg
Oh ca va, tu continues à poster tout le temps le lien pour ton forum sur tous les topics, tu le postes une fois, et ca suffit!!!!