Aujourd´hui, c´est le jour de la MAJ !
Une grosse MAJ d´ailleur puisque 121 votes ont été comptabilisés ! Un peloton de tête très sérrés suivit de très près part quelques forumers égarés de la fin du classement. L´annonce d´aujourd´hui est donc très importante puisque je ferais les MAJs de Qui sont les + cools provisoirement alors que Golden fera celle de Master Forumer Saison 6 !
Sans plus attendre je vous dévoile ci-dessous le classement général du mois de Juillet 2005.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~JUILLET~2005~~~~~~~~~~~~~~~~
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUI SONT LES + COOLS ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1)--[Nic0]-- : 14 ( +14) Il prend la tête suivie de près par Golden^^
2)GoldenCladMast : 13 ( +13) Première défaite
!
3)Bojack_ssy4 : 12 ( +12) Son retour ne passe pas inarpercu 
4)Jaketdaxter : 10 ( +10) Le plus gros posteur prend le large !
5)DaxTeR3000 : 8 ( +8) Arg, jed me largue^^^!!!
6)Gofterdom : 6 ( +6) Il arrive en force dans la tête du classement^^
6)Vipreur : 6 ( +6) 6ème place et...6 point 
6)Jakorn : 6 ( +6) Comme a son habitude, il reste à l´écard 
7)Didier73330 : 5 ( +5) Reste en place habituelle 
7)Heinrich : 5 ( +5) Il s´est encore perdu dans sa bouteille de Pastis^^
8)Pibralyra : 4 ( +4) Lyra et les oiseaux m´offre 4 pts ? 
9)Klaww : 3 ( +3) Le roi féant récolte des pts quand même^^
9)Plongi27 : 3 ( +3) Plongui en force^^ 
9)Sayajin_Broly : 3 ( +3) Que dire ? 
9)Dax1 : 3 ( +3) Il arrive progressivement^^
9)Daxter1321 : 3 ( +3) Daxterminator, le retour de la beloutre^^
10)Caleb]Murmurant : 2 ( +2) Des votes nomades
10)Supervegeta2 : 2 ( +2) Les votes programmés sont interdits^^
10)Daxtex : 2 ( +2) Les fautes d´orthographes le perde^^
10)Lelendaire : 2 ( +2) Un new psedo ne fait pas tout !
10)Bad_Boys_Kinch2 : 2 ( +2) Bad Boys, Bad Boys...
10)Daxter2000 : 2 ( +2) 2000 pts ! en enlevant les 0^^
11)Killik : 1 ( +1) Sans commentaire
11)Prismyque : 1 ( +1) Hum...
11)Le-Serrurier : 1 ( +1) No comment
11)Omega : 1 ( +1) Un vote de bienvenue, merci qui ?
11)Pikamiaou : 1 ( +1) Grâce a sa Fic ? ?^^
11)Night_Wolf : 1 ( +1) L´espoir fait vivre...
11)Daxter_Female : 1 ( +1) En perdiction
11)Snake : 1 ( +1) : Premier des derniers^^
Les + grosses progressions
1)--[Nic0]-- ( +14) Bien joué pour ce coup là !
2)GoldenCladMast ( +13) ABAT JED^^
3)Bojack ( +12) Son retour ne passe pas inapercu ! !!
RAPPEL DES REGLES
Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.
Merci a tous de participer
Daxou