CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
08 juillet 2005 à 07:49:51

je vote NIc0

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:33:48

je vote Nic0, ca fait longtemps!

didier73330
didier73330
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:25:35

ben moi je vote pour toi : bobo

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:31:37

merci didier! :-)))

didier73330
didier73330
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:41:34

de rien bobo, ça faisait longtemps que gt pas là en meme temps que toi

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 13:45:43

Je reprend le topic provisoirement donc je serai le seul a faire les MAJs jusqu´a nouvel ordre, Golden de son coté prend possession de master forumer provisoirement aussi :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 13:46:16

et je vote daxter2000

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:20

merci daxou je vote pour toi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:51:46

bah je vote a mon tour pour daxou3000

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:20:32

je vote pour mon ptit jakoRnet

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:21:54

je vote golden

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 14:25:01

ARRETEZ DE VOTER !
( Maj en cours )
Merci Dax2000 et 1321 :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:25:49

Mici Daxynounette ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:26:23

c´est bon, dis le sans crier
le plan à golden a marché contrairement à ce que pensait Nic0

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:27:07

daxou: je propose que golden, daxy et moi s´occupons de causer jusqu´à une nouvelle page

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:28:10

boosty pour que la MAJ à daxou soit en haut de page

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:30:02

c´est bon, ne postez plus, comme ça la MAJ de daxou est en haut de page
PS: :desole: pour ce bost de 4 mess de suite

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:31:13

C´est méchant ça Jed :p)

Si un admi te pique, au revoir le pseudo :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:32:05

stp, clique pas sur le triangle rouge

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 15:04:26

:noel: Aujourd´hui, c´est le jour de la MAJ ! :noel: Une grosse MAJ d´ailleur puisque 121 votes ont été comptabilisés ! Un peloton de tête très sérrés suivit de très près part quelques forumers égarés de la fin du classement. L´annonce d´aujourd´hui est donc très importante puisque je ferais les MAJs de Qui sont les + cools provisoirement alors que Golden fera celle de Master Forumer Saison 6 !
Sans plus attendre je vous dévoile ci-dessous le classement général du mois de Juillet 2005.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~JUILLET~2005~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUI SONT LES + COOLS ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1)--[Nic0]-- : 14 ( +14) Il prend la tête suivie de près par Golden^^
2)GoldenCladMast : 13 ( +13) Première défaite :-p !
3)Bojack_ssy4 : 12 ( +12) Son retour ne passe pas inarpercu :-)
4)Jaketdaxter : 10 ( +10) Le plus gros posteur prend le large !
5)DaxTeR3000 : 8 ( +8) Arg, jed me largue^^^!!!
6)Gofterdom : 6 ( +6) Il arrive en force dans la tête du classement^^
6)Vipreur : 6 ( +6) 6ème place et...6 point :-d
6)Jakorn : 6 ( +6) Comme a son habitude, il reste à l´écard :(
7)Didier73330 : 5 ( +5) Reste en place habituelle :hum:
7)Heinrich : 5 ( +5) Il s´est encore perdu dans sa bouteille de Pastis^^
8)Pibralyra : 4 ( +4) Lyra et les oiseaux m´offre 4 pts ? :ouch:
9)Klaww : 3 ( +3) Le roi féant récolte des pts quand même^^
9)Plongi27 : 3 ( +3) Plongui en force^^ :-)
9)Sayajin_Broly : 3 ( +3) Que dire ? :rouge:
9)Dax1 : 3 ( +3) Il arrive progressivement^^
9)Daxter1321 : 3 ( +3) Daxterminator, le retour de la beloutre^^
10)Caleb]Murmurant : 2 ( +2) Des votes nomades
10)Supervegeta2 : 2 ( +2) Les votes programmés sont interdits^^
10)Daxtex : 2 ( +2) Les fautes d´orthographes le perde^^
10)Lelendaire : 2 ( +2) Un new psedo ne fait pas tout !
10)Bad_Boys_Kinch2 : 2 ( +2) Bad Boys, Bad Boys...
10)Daxter2000 : 2 ( +2) 2000 pts ! en enlevant les 0^^
11)Killik : 1 ( +1) Sans commentaire
11)Prismyque : 1 ( +1) Hum...
11)Le-Serrurier : 1 ( +1) No comment
11)Omega : 1 ( +1) Un vote de bienvenue, merci qui ?
11)Pikamiaou : 1 ( +1) Grâce a sa Fic ? ?^^
11)Night_Wolf : 1 ( +1) L´espoir fait vivre...
11)Daxter_Female : 1 ( +1) En perdiction
11)Snake : 1 ( +1) : Premier des derniers^^

Les + grosses progressions

1)--[Nic0]-- ( +14) Bien joué pour ce coup là !
2)GoldenCladMast ( +13) ABAT JED^^
3)Bojack ( +12) Son retour ne passe pas inapercu ! !!

RAPPEL DES REGLES

Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Merci a tous de participer
Daxou

La vidéo du moment