Daxy ! Je vote pour toi demain pour la peine
ok, lol, hé bé
Bon aller, vais voter Bobo
Golden !
Bon aller, vais voter Golden!
Salut à tous ceux à qui je n´ai pas encore dit bonjour mais à qui je vais le faire! ( C´est français ou pas?) Je vote daxtex, pas de secrets!
Merci Heinrich
Lol Max et moi alors ?Je blague bien sur...
daxou!!!
Je vote Sv2 !
merci jakorn, je vote pour toi!!
je vote jakorn
Je vote jed! ; -)
beaucoup Dax1
Daxter1321 ! !
Le chapitre 3 de ma fic est posté
tant mieux car c´est pas mal
je vote pr mon ptit kalww ^^
je vote daxter1321
je vote pour le nouveau forumeur Mnjolnex