CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 15:06:53

Pfiou, fini ! :hum:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:08:05

salu les gars! je vote daxtex!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:08:41

chui ds les oubliettes c confirmé :content:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:08:49

tu as fait des erreurs!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:10:38

moi je suis contenbt de mon score!!! 3................... :hum:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:13:06

ça s´était l´ancienne MAJ, j´avais déjà 10 et on a voté pour moi entre ta MAJ et la mienne alors quand tu fais une MAJ fait la bien! surtout que tu as du faire des erreurs pour tout les forumeurs!
======récapitulatif des votes======
==1er==
Nic0:10(+4)
Jakandaxter:10(+8)

==2eme==
golden:9(+3)
bojack_ssj4:9(+4)

==3eme==
gofterdom:5(+1)
heinrich:5(+3)
jakorn:5(+4)
vipreur:5(+4)

==4eme==
didier:3(+1)
pibralyra:3(+2)
végéta:3(+2)
daxou:3(+2)

==5eme==
klaww:2(+1)
Dax1:2(+2)
legend:2 ( +2)
kilik:2
caleb:2
plongi:2
Bad-Boy-Kynch2:2 ( +2)

==6eme==
primyque:1
serru:1
daxtex:1(+1)
Omega:1(+1)
sayi:1 ( +1)
pikamiaou:1 ( +1)
daxter2000:1(+1)
daxy:1(+1)
Snake-X-3:1(+1)

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:14:04

Merci, Sayajin!
Bon, pour qui vais-je voter, aujourd´hui?...

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:16:33

ouais moi j´ai 5 je pense! :( :lol: nan je dec!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:22:49

2)GoldenCladMast : 13 ( +13) Première défaite :-p !

:d) Comme si j´avais perdu :-d

Jed :d) Il a peut-être repris dès le départ, donc a partir de la fin du mois de juin :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:25:44

Connecte-toi, Golden, sur MSN! :-)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:25

golden: même, il a fait des erreurs!!!!!!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:28:30

Re golden!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 juillet 2005 à 15:48:44

Alors la ! C´est la meilleur ! Jed, réfléchis avant de parler ! Non seulement j´ai repris les votes depuis le 1er juillet, mais j´ai aussi supprimer les programmations de Vévé et Bad_Boys_Kinch2 ! !! En plus, sur 121 votes, si on se trompe pas de 1 ou 2 votes c´est qu´on est balèze ! Les programmations de Vévé et Bad_Boys enlève a peu près 15 votes dans le classement donc la prochaine fois Jed, je sais bien que c´est difficile pour toi mais REFLECHIS !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:51:05

Nos programmations ne comptent pas! on prevois! et les votes ne comptent que le jour!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:52:32

Et bien justement. ad boy n´a pas voté contrairement a toi. Et le vote de jed devait être dedans , voilà tout.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:53:18

ouaw il attaque dax!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:54:01

excuse moi daxou, mais je n´ai jamais compté les progammations de aucunes personnes!!! alors c´est toi qui doit réfléchir avant d´écrire sur ton clavier(et non de parler)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:56:50

là voilà la MAJ que je viens de faire!!!!!!!!
======MAJ de Qui sont les plus cools ? (mois de Juillet)======
===1ème===
1)Nic0:15(+5)
===2ème===
2)golden:12(+3)
2)bojack_ssj4:12(+3)
===3ème===
3)Jakandaxter:11(+1)
===4ème===
4)daxou:6(+3)
4)jakorn:6(+1)
4)vipreur:6(+1)
===5ème===
5)gofterdom:5
5)heinrich:5
5)didier:5(+2)
===6ème===
6)pibralyra:4(+1)
==7ème===
7)daxtex:3(+2)
7)végéta:3
7)sayi:3(+2)
7)daxter2000:3(+2)
7)Klaww:3(+1)
7)Dax1:3(+1)
===8ème===
8)daxter1321:2(+2)
8)egend:2
8)kilik:2
8)caleb:2
8)plongi:2
8)Bad-Boy-Kynch2:2
===9ème===
9)primyque:1
9)serru:1
9)Omega:1
9)pikamiaou:1
9)daxy:1
9)Snake-X-3:1
maintenant je sais que tu vas me virer de 1(voir plus) saison des + cools pour avoir fait la MAJ à ta place à cet instant même donc c´est bon tu m´enlèves du classement

papaille
papaille
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:04:32

sayi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:14:14

Tu n´auras aucun point enlevé pour avoir fait la maj, ca je peux te l´assurer.

La vidéo du moment