merci plongi je vote pour toi!!
Je vote pour bobo!
je vote pour jakorn...à quand un nouveau chapitre pour ta fic?
je vote pibra . .. ( nan tu crois ? ??)
nan tu crois== pour quoi?
salut tout le monde ! !! je vote pour daxter2000
Pibra et Klaww Vous avez voter plus de trois fois pour la même personne, votre vote ne compte pas !
Je vote Daxy today
3 X ? ??? j´ai voter 3 fois pil
je vote sayi
je vote didier
je vote daxou
Je vote max!
Max moi?!
mais je viens juste de m´apprendre que Daxter1321 a voté pour moi et je suis ému Merci Dax
Klaww La règle c´est pas le droit de voter trois fois de suite pour le même personne donc 2 votes pour la même personne maximum ^^
je vote ninich!!et merci mpax!
DaxTeR3000 Posté le 10 juillet 2005 à 14:28:30Pibra et Klaww Vous avez voter plus de trois fois pour la même personne, votre vote ne compte pas !
Je vote Daxy today non j´avais voté goldy avant ^^et là d´ailleurs je vote pour nich
merci d@x2 ! !!
je vais voter...ben bojack comme il est là...
merci!!ca veut dire que quand je suis pas la tu ne votes pas pour moi?