ouh là, moi je dois y aller
mais fo quand meme dire que je suis mieux placé que la derniere fois, et puis je suis plus dans le forum et plus actif
moi, dans jak 2 et un peu le 3, je me sentais un peu oublié, gt content quand un de mes topics dépassait les 50 messages ( c jamais arrivé je crois)