et moi, elle est bien ma carte de visite ?
bobo: je reste jusqu´à 2h00 du mat
wouh, ça se voit que c les vacances....
bon aller ++
@+ didier!
jed : c´est pas 3h00 du mat que tu devais rester?
Y´a encore kelkun? Wouhou... hou... ou................................ Hum.
je suis là Dax1, justement, c´est toi qui me fout un vent sur le TDD
je vote dax1321
je vote golden
je votre pour notre très cher daxtex!
et moi je vote pour ( on va changer un peu) daxter2000 ! !!! nan, je rigole, je vote pour dax1, sinon, je vais faire 3 vote pareils de suite
je vote pour bo ^^
moi pour lyra!!
sayi ( c´est pour le coup de la forme de vie intelligente? )
nan ! !! parce qe t´aime
ahhh c´est beau l´amitié entre vous 2
j´y crois pas, sayi drague! Klaww m´a laissé la garde de piby jusqu´à sont retour sayi, laisse là moi!
sayajin_broly Posté le 11 juillet 2005 à 12:36:13nan ! ! ! parce qe t´aime mdr, mais moi aussi mon petit sayi je t´aime... bien t´es super simpa ^^
merci pibra d´avoir voté pour moi!en récompense je t´offre:soit une heure chez moi,soit un verre de pastis,soit un vote pour toi
choisis
pibra a ta place je prendrais pas le 1 heure chez bojack,et le verre de pastis doit etre périmé donc prend le 3eme choix lol
Je vote pour Golden.