Et merci Daxou!
Demain je vote...Heu...
JaKorn!
moi je vote bo... j´aime bien que mon goldy soit jaloux ^^
Je suis pas jaloux de ça tu vois ^_^
je vote daxou!!!
demain, piby
Je vote Ninich demain daxy
PS : merci daxy
de rien daxou
je vote pibra
Moi je vote lk
tien moi aussi je vais voter pour lens
J´vote JaKoRn.
Daxou ~~> T´es amoureux de Daxy?
merci systof
Pas d´quoi.
je vote daxy, demain jed ^^
bon pour mon retour je vote golden !
M´ci, je voterais demain pour toi a l´occasion de mon départ ^^
je vote piby
anti-floodne répondez pas aux messages du gars
anti flood