Mnjolnex : non, j´aime bien
++
Pas d´quoi Bojack.
je vote pour sayi
Je vote Max-et-scie
et merci pour ton vote
Mnjolnex Posté le 12 juillet 2005 à 13:04:38a ta place, je me ferais chier
non, ct cool, j´en ai fait le long du rhone donc c plat, et j´avais 1 km d´avance sur msn mere à la moitié du trajet
je vote dax2000
Je vote, systof, un gars très sympa
Demain ce sera pour toi MA lyra.
Merci.
Je vote pour Daxou.
je vote systof
Merci JaKorn.
bojack_ssj4Posté le 13 juillet 2005 à 08:11:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je vote, systof, un gars très sympa
~~> C´est ma femme. T´avises pas d´y toucher.
J´voe Dax1321 ^^
golden>>>> a bon? c´est plus celle de klaww?
Ca n´a jamais été sa femme ^_^
Pibra est ma femme, et je l´ai toujours autorisé a me tromper avec Klaww. Mais Daxou, Jed et toi tournez autour
Moi je tourne depuis bien plus longtemps que vous
Et qui c´est qui l´a vu en premier? A la web? c´est un certain bojack....
T´es sur que c´est pas Vipreur?
Salut! Desolé de casser votre discus´, ça avait l´air très intéressant...
Je vote Dax1!
je vote Bow!
lol golden c´est moi! lol
merci vegeta
de rien