Moi je vote Pibra ! !^^ ( Sa passe ou sa casse ? ^^)
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:45:19
daxter1321 Posté le 11 juillet 2005 à 17:29:12 pibra a ta place je prendrais pas le 1 heure chez bojack,et le verre de pastis doit etre périmé donc prend le 3eme choix lol
t mechant dax de dire que mon pastis est périmé
DaxTeR3000
Niveau 12
11 juillet 2005 à 17:46:16
Mais...? Mais il est périmé ton pastis ! !!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:13:00
Bon, je vais voter Jakorn aujourd´hui
Daxter_female
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:16:34
je vote, pibra
Mnjolnex
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:19:50
Je vote Daxter1321
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:01:31
en ce moment dax se fait une cure de jouvence
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:10:27
Jaketdaxter Posté le 11 juillet 2005 à 14:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´y crois pas, sayi drague! Klaww m´a laissé la garde de piby jusqu´à sont retour sayi, laisse là moi!
Ne m´oublie pas quand même
jakorn1137
Niveau 16
12 juillet 2005 à 02:05:01
je revote golden^^
Jaketdaxter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:07:23
je vote jakorn
bojack_ssj4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:14:43
et moi je vote jakorn!
jakorn1137
Niveau 16
12 juillet 2005 à 08:46:57
waa! c´est la fête!! merci les gars je vous revaudrait ça!
didier73330
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:35:13
je vote system of down ou systof
max-et-cie
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:14
Salut à tous! Donc, merci Dax1, et je vote daxou aujourd´hui!
Mnjolnex
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:13:13
je vote...j´y arrive plus : vous etes tous cool !
System_of_down
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:43
Merci Didier.
Moi j´vote pour Bojack.
bojack_ssj4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:41
merci systof! Je te revaudrai ca demain
didier73330
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:03:26
lol
bon, je vais aller faire 20 km de vélo le long du rhone, vous venez avec moi ? ^^