gofterdom Posté le 01 juillet 2005 à 14:15:22
je vote daxou
1 vote
--------------------------------------------------
GoldenCladMast Posté le 04 juillet 2005 à 12:28:20
Bon bah pour l´occaz´ des 4000 messages je vais voter...
Daxou pasque c´est le créateur même s´il s´en occupe plus
deuxieme vote !
-------------------------------------------------
Supervegeta2 Posté le 04 juillet 2005 à 18:08:00
Je ote Daxou
troisieme vote
--------------------------------------------------
Supervegeta2 Posté le 05 juillet 2005 à 12:10:30
je vote Daxou! Demain ce sera Dax1!
quatrieme vote
--------------------------------------------------
Jak_35 Posté le 06 juillet 2005 à 19:13:00
Pour le retour de daxou je vé voter pour lui
cinquieme vote
--------------------------------------------------
bojack_ssj4 Posté le 07 juillet 2005 à 08:24:13
c´est plutot moi qui suis largué....lol
je vote daxou
sixieme vote
--------------------------------------------------
daxter2000 Posté le 08 juillet 2005 à 13:50:20
merci daxou je vote pour toi
septieme vote
--------------------------------------------------
daxter1321 Posté le 08 juillet 2005 à 13:51:46
bah je vote a mon tour pour daxou3000
huitieme vote
donc a moins que tu te fiche de moi jed, j´ai 8 vote et je l´ai prouvé !