CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:14

JED qui vivra verra mais toi t´est qu´un copieur cite moi un truc que ta inventé sans t´inspiré d´une PERSONNE en PARTICULILÉ sur ce forum . ..

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:26

bon ba je crois que j ai gagné :fier:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:53

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 21:59:41
Golden: Je sais bien que c´est pika seulement, elle est mon admiratrice EN SECRET voilà donc d´ou vient le terme " admirateur secret"

> C´est faux puisqu´elle a dit elle-meme qu´elle voulait encore te taquiner elle l´a dit sur un lieu PUBLIC donc il n´ya aucun secret^^ surtout que en plus c´est moi qui ai insinué le fait qu´elle soit une admiratrice donc de toute évidence il n´y´a pas de secret! ^^

et je gagne!

:d) Tu dis toi même que c´est toi qui l´a insinué, mais elle même n´a rien avoué, donc cela reste son secret ( sauf moi, je le sais forcément, ca se ressent ça :cool: )

Donc elle n´a encore rien avoué, donc ca reste un secret point barre.
et je gagne! :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:04

au bar du forum
je bois un coup de rhum
puis je lis une fic
qui parle des poux
sur un topic vraiment fou

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:25

lol A+++++++++++++++++++++ pikamioooooooooou

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:48

tu vois pika, je te détestes car tu as le don pour me casser

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:02:52

Pikamiaou Posté le 30 juin 2005 à 22:01:14
JED qui vivra verra mais toi t´est qu´un copieur cite moi un truc que ta inventé sans t´inspiré d´une PERSONNE en PARTICULILÉ sur ce forum . . .

:d) OK Nico j´admets, elle m´admire puisqu´elle a repris ma phrase fétiche :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:48

Tu dis toi même que c´est toi qui l´a insinué, mais elle même n´a rien avoué, donc cela reste son secret ( sauf moi, je le sais forcément, ca se ressent ça )

Donc elle n´a encore rien avoué, donc ca reste un secret point barre.
et je gagne!

>Héhé ne serait-ce pas une feinte, la que t´es en train de me sortir? lol T´inventes des trucs pour t´en sortir! Bouuh c´est mauvais. Tu sais très bien qu´en vérité Pika n´est pas ton admiratrice secrète a moins qu´elle trouve sexy les canards boiteux. Mais j´en doute :rire:

Et je gagne :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:55

du calme pika!!!!!!!!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:16

non je me calmerais pas tant que taura pas de vrai preuve ( on croirait entendre preuve lol)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:18

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:03:48
Tu dis toi même que c´est toi qui l´a insinué, mais elle même n´a rien avoué, donc cela reste son secret ( sauf moi, je le sais forcément, ca se ressent ça )

Donc elle n´a encore rien avoué, donc ca reste un secret point barre.
et je gagne!

> Héhé ne serait-ce pas une feinte, la que t´es en train de me sortir? lol T´inventes des trucs pour t´en sortir! Bouuh c´est mauvais. Tu sais très bien qu´en vérité Pika n´est pas ton admiratrice secrète a moins qu´elle trouve sexy les canards boiteux. Mais j´en doute

Et je gagne

:d) MDR! Je viens de te prouver que c´était vrai puisqu´elle m´a imité :rire:
et je gagne :-p

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:18

golden

>> :d) Tu dis toi même que c´est toi qui l´a insinué, mais elle même n´a rien avoué, donc cela reste son secret ( sauf moi, je le sais forcément, ca se ressent ça )

Donc elle n´a encore rien avoué, donc ca reste un secret point barre.
et je gagne!

>> laisse tomber tes subtilités! tout le monde sait a présent que c´est ton admiratrice donc elle n´estr plus secrète! voila point RE barre!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:59

merde je suis arrivé 10 ans trop tard lol!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:00

> > laisse tomber tes subtilités! tout le monde sait a présent que c´est ton admiratrice donc elle n´estr plus secrète! voila point RE barre!

>Exactement!

Et Sayi gagne :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:03

. ................
Sayi la subtilité c´est tout dans la vie, tu ne peux comprendre :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:50

et voilà!!!!!! une bonne chose de faite!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:50

De plus Golden, dans ce cas je peux moi aussi te considéréer comme un de mes admirateurs secrets puisque tu comences a devenir comme moi!!

Alors la je gagne, et bien! :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:07:50

GoldenCladMast Posté le 30 juin 2005 à 22:02:52
Pikamiaou Posté le 30 juin 2005 à 22:01:14
JED qui vivra verra mais toi t´est qu´un copieur cite moi un truc que ta inventé sans t´inspiré d´une PERSONNE en PARTICULILÉ sur ce forum . . .

OK Nico j´admets, elle m´admire puisqu´elle a repris ma phrase fétiche

:d) Et ca c´est quoi?
et je gagne définitivement :cool:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:31

>>Sayi la subtilité c´est tout dans la vie, tu ne peux comprendre

ouais mais on l´utilise pas quand y a pas besoin

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:35

golden: au cas où tu ne le saurais pas c´est un message

La vidéo du moment