--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 21:59:41
Golden: Je sais bien que c´est pika seulement, elle est mon admiratrice EN SECRET voilà donc d´ou vient le terme " admirateur secret"
> C´est faux puisqu´elle a dit elle-meme qu´elle voulait encore te taquiner elle l´a dit sur un lieu PUBLIC donc il n´ya aucun secret^^ surtout que en plus c´est moi qui ai insinué le fait qu´elle soit une admiratrice donc de toute évidence il n´y´a pas de secret! ^^
et je gagne!
Tu dis toi même que c´est toi qui l´a insinué, mais elle même n´a rien avoué, donc cela reste son secret ( sauf moi, je le sais forcément, ca se ressent ça
)
Donc elle n´a encore rien avoué, donc ca reste un secret point barre.
et je gagne! 