CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:19

bon dieu Golden :ange: je t´en supplie :ange: arrête cette mascarade

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:40

c´est vrai et j´y participe acidument lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:44

sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 22:13:23

> > . . . mes topics marchent . . .

hum hum la precursor city??

>j´aurais pas aimé :-p fallait me consulter je t´aurais dit que c´est une mauvaise idée! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:55

Pourquoi Jed? On s´amuse bien là :-)))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:15:16

GoldenCladMast Posté le 30 juin 2005 à 22:13:32
LOL! Nico, c´était le bon temps pas vrai ou je te consultais, là je le fais avec Ninich, ca devrait te donner un indice

>Pourquoi, ça sous-entend quelque chose :question:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:15:19

moi je trouve que precursor city est une bonne idée mais on doit avouer que ca n´a pas marcher!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:15:45

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:14:44
sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 22:13:23

> > . . . mes topics marchent . . .

hum hum la precursor city??

> j´aurais pas aimé fallait me consulter je t´aurais dit que c´est une mauvaise idée! ^^

:d) j´ai essayé un concept novateur, mais vous restez vieux jeu :nah:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:16:11

golden: moi aussi bien m´amuser mais pika casser Jed car jed être pas malin

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:16:38

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:15:16
GoldenCladMast Posté le 30 juin 2005 à 22:13:32
LOL! Nico, c´était le bon temps pas vrai ou je te consultais, là je le fais avec Ninich, ca devrait te donner un indice

> Pourquoi, ça sous-entend quelque chose

:d) Oui ca sous entend que ca ne vas forcement te plaire encore car c´est un pur topic de trip mais qui peut marcher avec un peu de chance...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:16:45

Golden: QUOI???? Un concept NOVATEUR??? Tu te fous de ma gueule?? C´est tout pompé sur l´Université et la Jak Race Academy!

Et c´est nous les vieux jeux?? :rire:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:11

>>>j´ai essayé un concept novateur, mais vous restez vieux jeu

>> c´est surtout un peu ressemblant a la Jake Race^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:23

et ho Golden, tu as largement copié le concept de la Jak race Academy qui est un topic à Nic0 :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:29

Golden: Je le sens mal ton topic. N´oublie pas qu´on est sur le forum Jak X

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:47

lol nico on a pensé a la même chose!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:47

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:16:45
Golden: QUOI???? Un concept NOVATEUR??? Tu te fous de ma gueule?? C´est tout pompé sur l´Université et la Jak Race Academy!

Et c´est nous les vieux jeux??

:d) Tu te fous de moi là. C´est toi même qui a dit que ce n´était aucunement une université mais un RPG ! :(
Là tu es incohérent.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:29

dans les ailes le canard boiteux, on a tous pensé à la même chose

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:44

un RPG est un jeu ? ? nan??? role playing game il me semble? on parle de topic la?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:48

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:17:29
Golden: Je le sens mal ton topic. N´oublie pas qu´on est sur le forum Jak X

:d) je sais bien, m´enfin ce forum est rempli de topic hors sujet alors....déjà que là on est en plein HS...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:55

Golden: Oui mais l´idée de base, de faire a chacun son tour un chapitre ( le seul truc qui ait réellement marché dans ton topic d´ailleurs) ca vient d´ou? mmmh??
après justement c´est ce que tu as ajotué que j´ai pas aimé.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:19:17

sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 22:17:47
lol nico on a pensé a la même chose!

correction: :lol: Jed et Nic0, on a pensé à la même chose

La vidéo du moment