Nico
Mais non, c´est juste que je suis extremement sensible.....faut pas faire attention, ce que t´as dit après ca m´a réconforté t´inquiètes pas
moi je dis que c´est pas souvent qu´on voit des histoires d´amitié comme ca..... snif il nous faudrai le boureau comme dans " shrek" qui tiens le panneau ou y a écrit " oooooooooooooooooow" lol!!! 