CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:03

sayi: début de la page précédente

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:15

¨Pika: Stp, ne t´en mele pas

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:44

redit la question j´ai pas envie de bouger lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:39:44

j´espère que ce ne sera pas " la vie de jed"

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:05

ok :sarcastic: :-/ amsi j´ai le droit

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:33

Pika: Ok mais je pense pas que tu sois dans le meme contexte

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:54

Nico: Sache juste que j´avais prévu ce topic pour qu´on rigole un coup et qu´un passe un bon moment mais bon maintenant.....pfff.

Pour te donner une idée, ca ressemblait un peu au topic des meilleurs blagues mais dans les plus mauvaises quoi....

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:36:37
Golden: Je sais très bien que t´étais la pour moi quand ca allait pas, et je t´en remercie pasque mine de rien, t´as fait beaucoup pour moi, mais...bon...je vais rien dire on verra bien ce topic demain

:d) J´ai fait ça de bon coeur pasque Klaww était pas là et que vous avez une grande complicité et toi tu trouves juste a dire que tu aurais pu creer " une ligue de mercenaire" pasque je devenai trop connu. J´accroche peut-être trop d´importance au mot et encore une fois ma sensiblité va me perdre mais bon.....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:03

sayi, HS: enfaite tu l´as vu " mon voisin totoro"? il est superbe hein?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:21

nan j´ai pas vu mais j´ai regardé des extraits et des bandes annonces en japonais, il a l´air formidable!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:21

Golden: Mais...pour la ligue de mercenaires je parlais du délire qu´on avait eu sur le topic de Daxou " Laissez Golden tranquille" . ..mais . ..a quoi tu pensais? lol

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:55

voila c´est marrant je me sens comme une precurseuse... a non a bat tess la chiant :sarcastic

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:43:27

Nico :d) Je pensais pas a ça effectivement mais a la conversation qu´on avait eu ou je t´avais dit que j´avais peur que vous soyiez jaloux et je me suis mis dans la tête que tu m´avais menti....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:44:23

Ah la la mon petit Golden...tu sais très bien que je dis les choses en face.

remember :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-40916-1-0-26-0-0.htm

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:44:55

lol nico et golden sont passé en mode flashback! :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:01

Ca c´est sur que quand je réagis comme ça, j´ai l´impression d´être un gosse......

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:19

Sayi: En veilleuse les commentaires, merci! :-)

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:46:15

alalala nico n´est pas honte! je me tais je me tais et je vous laisse savourer votre amitié

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:46:28

Enfin bon voila quoi...

j´ai pas grand chose à ajouter...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:02

Il est passé ou Jed? S´il écrit un poème sur moi je l´égorge sur le champ.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:19

bon, je ne dis rien, sous peine de recevoir " Jed, tagueule" :lol:

La vidéo du moment