Nico: Sache juste que j´avais prévu ce topic pour qu´on rigole un coup et qu´un passe un bon moment mais bon maintenant.....pfff.
Pour te donner une idée, ca ressemblait un peu au topic des meilleurs blagues mais dans les plus mauvaises quoi....
--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:36:37
Golden: Je sais très bien que t´étais la pour moi quand ca allait pas, et je t´en remercie pasque mine de rien, t´as fait beaucoup pour moi, mais...bon...je vais rien dire on verra bien ce topic demain
J´ai fait ça de bon coeur pasque Klaww était pas là et que vous avez une grande complicité et toi tu trouves juste a dire que tu aurais pu creer " une ligue de mercenaire" pasque je devenai trop connu. J´accroche peut-être trop d´importance au mot et encore une fois ma sensiblité va me perdre mais bon.....