CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:29

on sait pas

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:57

Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:16:22
dax2000
tu auras le droit à 2 votes pour le mois de jullet
plongi: non, dans ce cas là, je préfère être ocelot

plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:16:31
. . .bon tout d abord je t aperçois au loin de dos et pense " tiens je vais utiliser une technique de CQC pour celui la....

plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:18:05
. . ..alors j arrive tout doucement derrière toi près a te prendre en position d étranglement ( bien sur tu n entends rien)....

sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 21:18:36
je vote pour kilik!

Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:19:41
je sors mon flingue, je me retourne et je te bute enfin je termine en disant: No place to hide

plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:19:41
. . .mais finalement je te met les mains devant devant tes yeux et te dis.....

Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:20:13
trop tard plongi, je t´ai déjà tué

plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:20:27
Coucou Qui C´est ?

plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:22:25
arf je t ai eu

relisez moi quand même ca les gars!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:05

la nuit porte conseille, par exemple la file que j´aime(et qui m´aime pas) quand elle me fout une jette je me dis q la nuit " pov c*** el e va payer" et le lendemain je me ramène et fais: " je serais ton chauffeur sur l´autoroute de l´amour"

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:53

lol jed le romantique!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:53

. .................

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:02:19

Bon je vais très certainement passer pour un con ( une fois de plus) sur ce coup-la mais...ca veut dire quoi CQC ?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:02:35

pika est re je crois mais elle me parait un peu :hs:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:10

close quarter combat = technique de combat rapproché... c´est dans MGS

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:28

CQC: C..... Quarter Combat: c´est une technique de combat inventé par Naked Snake et The boss

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:05:56

tu parles de quoi pika :question:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

sayajin_broly
Posté le 30 juin 2005 à 23:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pika est re je crois mais elle me parait un peu

jed parlait de trucs gore,mais lui il connait pas legacy of kain:Defiance la c´est l´art des vampires que t´apprend KAIN ET RAZIEL

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

punaise quand je pense que jed et plongui ont fait une convers comme ca pendant 3 pages et qu´ils ont entrainer golden et moi dans leur tourbillon de bétise.... ca me laisse . .. réveur!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

punaise quand je pense que jed et plongui ont fait une convers comme ca pendant 3 pages et qu´ils ont entrainer golden et moi dans leur tourbillon de bétise.... ca me laisse . .. réveur!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:00

punaise quand je pense que jed et plongui ont fait une convers comme ca pendant 3 pages et qu´ils ont entrainer golden et moi dans leur tourbillon de bétise.... ca me laisse . .. réveur!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:05

ou punaise le mega bug lol x3!! c´est le record!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:26

pika: je n´ai jamais dit que DragonBall était gore

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:08

ben oui c´est pas gore dbz et c´est surtout génial!!

ils sont ou nico et golden?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:22

sayi: tu n´as battu aucun record, gofter t´en fait au moins 8 chaque fois qu´il y a le bug **h04 à **h06

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:09

sayi: je pense qu´ils sont allé sur MSN, il devait peut être parler sans être dérangé

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:11

Sayi: On est sur Msn

La vidéo du moment