Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:16:22
dax2000
tu auras le droit à 2 votes pour le mois de jullet
plongi: non, dans ce cas là, je préfère être ocelot
plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:16:31
. . .bon tout d abord je t aperçois au loin de dos et pense " tiens je vais utiliser une technique de CQC pour celui la....
plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:18:05
. . ..alors j arrive tout doucement derrière toi près a te prendre en position d étranglement ( bien sur tu n entends rien)....
sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 21:18:36
je vote pour kilik!
Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:19:41
je sors mon flingue, je me retourne et je te bute enfin je termine en disant: No place to hide
plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:19:41
. . .mais finalement je te met les mains devant devant tes yeux et te dis.....
Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 21:20:13
trop tard plongi, je t´ai déjà tué
plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:20:27
Coucou Qui C´est ?
plongi27 Posté le 30 juin 2005 à 21:22:25
arf je t ai eu
relisez moi quand même ca les gars!