CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:32:21

Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 22:31:15
Nic0: bonne idée, créé la Maison du plaisir, t´inquiète pas, je resterais le laveur de WC

>Mdr! ^^

Sayi: C´est qui Cicéron?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:32:29

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:29:48
Golden: Tu sais, je suis d´accord que tu ai des trips, y´a pas de problèmes, tout le monde en a. Mais si ond evait tous les faire en topics, tu trovues pas que c´est légèrement abusé? Ca va te servir a quoi ce topic, hein? A acrrotire ta cote de popularité, et c´est tout!

Si j´avais sur, j´aurais du créer la Maison du Plaisir avec Night-Wolf ou alors j´aurais du créer une ligue de mercebaires pour te descendre pasque tu devenais trop connu

:d) Pasque tu crois que je fais des topics our être plus connus.....
Pour ta maison du bonheur moi ca m´aurait pas dérangé si tu veux savoir. Pour ta ligue de mercenaires pour me descendre.....je préfère même pas y répondre....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:06

sayi, HS: enfaite tu l´as vu " mon voisin totoro"? il est superbe hein?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:25

Jaketdaxter
Posté le 30 juin 2005 à 22:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nic0: bonne idée, créé la Maison du plaisir, t´inquiète pas, je resterais le laveur de WC

oh......je vais appeller mon toutou

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:55

wouf wouf!!!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:59

nico > >> gné! tu connais pas ciceron???? c´était un romain hyper sage et qui a fait chialer son maitre telement il parlait bien:

maitre :d) Il parle mieux le grec que les grec eux même

ciceron :d) héhéhé je suis le grand père de nico c´est normal papi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:04

Golden: Que je fasse des topics comme ça, c´est pas le problème que ca te dérange ou pas, mais c´est pour rester un minimum dans l´unviers de Jak!

Tu vois si tu sortais la Vie de Jed en topic, la je me dirais vraiment " qu´est-ce que je fous ici"

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:24

mon toutou il va te bouffer ( c´est un tiranosaure rex)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:56

Sayi: Lol!! Ben non je connaissais pas

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:32

lol entre pika et jed on est reparti pour une nouvelle baston comme il y a 3 page avec plongui! :lol: j´espère pas!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:43

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:34:04
Golden: Que je fasse des topics comme ça, c´est pas le problème que ca te dérange ou pas, mais c´est pour rester un minimum dans l´unviers de Jak!

Tu vois si tu sortais la Vie de Jed en topic, la je me dirais vraiment " qu´est-ce que je fous ici"

:d) Ca j´ai pas dit le contraire. Mais le fait que tu dises que je fais des topics uniquement pour ma " popularité" et ta ligue mercenaires....t´aurais pas du dire ça, ca fait mal....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:03

bah moi on fait le topic la Vie de Jed j´ai plusieur choix dont l´option " chialer"

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:37

Golden: Je sais très bien que t´étais la pour moi quand ca allait pas, et je t´en remercie pasque mine de rien, t´as fait beaucoup pour moi, mais...bon...je vais rien dire on verra bien ce topic demain

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:43

? ??

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:28

sayi: répond à ma question stp, j´ai pas envie d´un vent, quoique si, ça rafraichit
pika: fait attention je sors Sayi de sa niche :lol:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:28

c´est quoi le topic demain?? la maison du plaisir ou la vie de Jed?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:01

c´était quoi ta question?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:30

Ca j´ai pas dit le contraire. Mais le fait que tu dises que je fais des topics uniquement pour ma " popularité" et ta ligue mercenaires....t´aurais pas du dire ça, ca fait mal....

>Je ne voulais pas dire ça, c´est un quiproquo je voulais juste préciser les conséquences du topic. C´est vrai en plus, excuse moi si je t´ai fait mal,c ´était pas mon intention

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:34

aille je le vois venir ce sera un ´´tu me tappe sur les nerfs golden´´ numéro 2

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:58

sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 22:37:28
c´est quoi le topic demain?? la maison du plaisir ou la vie de Jed?

>On ne sait pas

La vidéo du moment