--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:29:48
Golden: Tu sais, je suis d´accord que tu ai des trips, y´a pas de problèmes, tout le monde en a. Mais si ond evait tous les faire en topics, tu trovues pas que c´est légèrement abusé? Ca va te servir a quoi ce topic, hein? A acrrotire ta cote de popularité, et c´est tout!
Si j´avais sur, j´aurais du créer la Maison du Plaisir avec Night-Wolf ou alors j´aurais du créer une ligue de mercebaires pour te descendre pasque tu devenais trop connu
Pasque tu crois que je fais des topics our être plus connus.....
Pour ta maison du bonheur moi ca m´aurait pas dérangé si tu veux savoir. Pour ta ligue de mercenaires pour me descendre.....je préfère même pas y répondre....