Nic0: maintenant que tu m´as donné l´idée d´un autre poème, pourquoi pas
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:44
Hum hum Golden...lol
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:48
c´est quoi?
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:50:25
Jed je te préviens, si je suis dans ton poéme tu n´as plus de tête.
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:50:28
--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:49:03 Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 22:48:09 Nic0 je n´écris rien, j´étais parti voir un mec se faire bouffer à la télé par un requin
> c´est vrai que c´est encore plus intéressant! ^^
c´est hyper interressant, je trouve ça trop drôle, le mec se débattait comme un fou
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:02
Sayi C´est facile, tu cliques sur le lien et tu regardes
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:15
golden: je n´écris rien!!!! je te laissa parler à Nic0, maintenant c´est entre vous 2
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:22
gné me prend pas pour un con...
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:17
Oooh humour Sayi lol. mais tu demandes ce que c´est alors que ca te prendrait moins de temps de regarder toi même
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:00
ok mais je vois pas le rapport avec la situation ex-actuel.