--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:23:10
Ptain Golden t´as changer de façon de penser ou quoi?
Mais c´est toi qui n´évolue pas, même les fics n´ont plus aucun rapport avec le forum! prend la fic de jakorn, elle ne reprend même pas nos noms dedans et on l´a pas jeté!
Le trip que je reprend est omnipresent entre Ninich, Pibra, Plongi, jed et moi, ca peut marcher!
Je suis d´accord avc toi que des mystères comme blaster ou.....je sais pas des truc dans le genre sont beaucoup plus interessants mais on peut rien y faire....