--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:21:50
Roooh va voir le forum Kingdom Hearts 2! C´est le topics HS qui fonctionnent le mieux! Ici c´est pareil! Pourquoi pas un de plus?
Golden: Et tu veux devenir mod? Lol!
Nan mais c´est du n´improte quoi la
ON EST PAS SUR LE FORUM BLA BLA
Faut garder un peu de magie a ce forum!
Les plus gros topics
Blabla, master forumer, plus cools, the jeu et the big quizz. que des HS et tu trouves qu´il y a encore de la magie?