CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:19:22

Golden: Bah justement si toi aussi tu fais un topic HS...On est mal barrés.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:19:35

sayajin_broly Posté le 30 juin 2005 à 22:18:44
un RPG est un jeu ? ? nan??? role playing game il me semble? on parle de topic la?

:d) Un rpg c´est un jeu de rôle. Mais c´est pas forcement un jeu video, les cartes magic l´assemblée c´est un rpg par exemple.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:05

oui mais un topic n´est pas un jeu..

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:14

ah la Jak Race Academy, j´ai du faire la moitié de la fic, :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:32

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:19:22
Golden: Bah justement si toi aussi tu fais un topic HS...On est mal barrés.

:d) Roooh va voir le forum Kingdom Hearts 2! C´est le topics HS qui fonctionnent le mieux! Ici c´est pareil! Pourquoi pas un de plus?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:40

Je suis plutot méfiant ce soir...

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:41

a la precursor j´ai du faire la même chose

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:18

ouais sayi, on se partage les rôles :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:20

Sayajin :d) Le topic ne s´est pas déroulé comme j´en avais envie, c´est pour ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:50

Roooh va voir le forum Kingdom Hearts 2! C´est le topics HS qui fonctionnent le mieux! Ici c´est pareil! Pourquoi pas un de plus?

Golden: Et tu veux devenir mod? Lol!
Nan mais c´est du n´improte quoi la

ON EST PAS SUR LE FORUM BLA BLA
Faut garder un peu de magie a ce forum!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:52

lol les gars ! comme le dit si bien matt pokora! C´EST LA GUERRE!! HAHAHHAHA vous pouvez pas comprendre sauf si vous avez regardé " dans la vie de" l´autre soir!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:04

bref, le topic Precursor City est un concept novateur qui n´a pas innové car il a déjà été vu :lol:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:50

lool EXPLECLTPTMDPLIEDRRRRRRRRRRRR jed!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:59

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:21:50
Roooh va voir le forum Kingdom Hearts 2! C´est le topics HS qui fonctionnent le mieux! Ici c´est pareil! Pourquoi pas un de plus?

Golden: Et tu veux devenir mod? Lol!
Nan mais c´est du n´improte quoi la

ON EST PAS SUR LE FORUM BLA BLA
Faut garder un peu de magie a ce forum!

:d) Les plus gros topics :d) Blabla, master forumer, plus cools, the jeu et the big quizz. que des HS et tu trouves qu´il y a encore de la magie?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:23:10

Ptain Golden t´as changer de façon de penser ou quoi?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:23:31

tient, j´ai fait rire quelqu´un, je suis chaud ce soir(c´est pas dur, on est en été :lol: )

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:23:54

lol moi j´aime la magie! y en dans les films de Hayao Miyazaki :hs:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:24:10

Lol Jed! T´es en forme^^

Golden: Bon...très bien Wait and see... mais je me méfie beaucoup...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:24:17

ca creint vous la new génération de forumeur ( a savoir ceux qui sotn arriver apres golden...) vosu avez meme aps le sens de l´honneur et du respect :honte:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:25:15

pika is back!

La vidéo du moment