CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:49

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:07:50
De plus Golden, dans ce cas je peux moi aussi te considéréer comme un de mes admirateurs secrets puisque tu comences a devenir comme moi!!

Alors la je gagne, et bien!

:d) LOl, en quoi je te ressemble plus? pour en revenir a Pika quand elle avait rouspeté, elle m´avait entre autre reproché que je me vantais trop :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:07

Je ne crois pas Goldy regarde mon message d´avant! ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:47

aller chier l´diable tous ensemble ailleurs non je susi pas une admiratrice de golden jai les surnommé ok...mais j´adore vous voir dire des anneries :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:51

Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 22:08:35
golden: au cas où tu ne le saurais pas c´est un message

:d) Ton humour est définitivement mauvais, tu vas vraimentte plaire dans mon nouveau topic qui sort demain :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:13

Golden: Tu vois, tu te vantes trop , tu es une star, tu postes beaucoup, tes topics marchent, tu vois, tu me ressembles, ah la la petit cachotier e ne savais pas tout ça! :-p

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:21

et pika gagne définitivement!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:51

Allez chier l´diable??

c´est la 1ere fois que j´entends ça

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:55

Pikamiaou Posté le 30 juin 2005 à 22:09:47
aller chier l´diable tous ensemble ailleurs non je susi pas une admiratrice de golden jai les surnommé ok...mais j´adore vous voir dire des anneries

:d) LOL! Je sais bien que t´es pas une admirattrice, mais on est tellement dans le trip là que..... :rire:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:44

oui mais le cas de golden il est tout tracé d´absence

bon vous voulez vraiment savoir pk j´appelle golden le canard boiteux?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:53

gold se justifi...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:54

ENCORE un topic?
Mais ou tu vas trovuer de nouvelles idées
et ou est passé le temps ou tu me consultais avant de poster tes topics :snif2:

lol je dèc´

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:18

golden: ce topic n´a pas intêret à être ce que je penses!!!!
une bonne chose de faite!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:20

Pika: Ouais! On veut savoir! on veut savoir! on veut savoir

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:25

oui on veut!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:25

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:10:13
Golden: Tu vois, tu te vantes trop , tu es une star, tu postes beaucoup, tes topics marchent, tu vois, tu me ressembles, ah la la petit cachotier e ne savais pas tout ça!

:d) J´ai arreté de me vanter pour qu´elle ne rouspète plus justement, ce soir est une exception :ok:
je poste beaucoup surement mais je t´ai tujours surpassé pour ça :ok:
mes topics marchent, c´est le signe du succès et t´en a aussi :ok:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:08

--[Nic0]--
Posté le 30 juin 2005 à 22:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez chier l´diable??

c´est la 1ere fois que j´entends ça

->>normal je suis celle qui a inventer cette insulte :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:20

golden: je vais t´étripper golden si c´est le topic quise fout de ma gueule

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:23

>> . .. mes topics marchent . ..

hum hum la precursor city??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:32

LOL! Nico, c´était le bon temps pas vrai ou je te consultais, là je le fais avec Ninich, ca devrait te donner un indice :-p

Pika ouais vas y dis! :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:15

Sayi :d) Il ne marche pas comme je l´esperais mais il a quand même plus de 300 messages, c´est pas donné a tout le monde...

La vidéo du moment