--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:07:50 De plus Golden, dans ce cas je peux moi aussi te considéréer comme un de mes admirateurs secrets puisque tu comences a devenir comme moi!!
Alors la je gagne, et bien!
LOl, en quoi je te ressemble plus? pour en revenir a Pika quand elle avait rouspeté, elle m´avait entre autre reproché que je me vantais trop
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:07
Je ne crois pas Goldy regarde mon message d´avant! ^^
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:47
aller chier l´diable tous ensemble ailleurs non je susi pas une admiratrice de golden jai les surnommé ok...mais j´adore vous voir dire des anneries
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:51
Jaketdaxter Posté le 30 juin 2005 à 22:08:35 golden: au cas où tu ne le saurais pas c´est un message
Ton humour est définitivement mauvais, tu vas vraimentte plaire dans mon nouveau topic qui sort demain
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:13
Golden: Tu vois, tu te vantes trop , tu es une star, tu postes beaucoup, tes topics marchent, tu vois, tu me ressembles, ah la la petit cachotier e ne savais pas tout ça!
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:21
et pika gagne définitivement!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:51
Allez chier l´diable??
c´est la 1ere fois que j´entends ça
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:55
Pikamiaou Posté le 30 juin 2005 à 22:09:47 aller chier l´diable tous ensemble ailleurs non je susi pas une admiratrice de golden jai les surnommé ok...mais j´adore vous voir dire des anneries
LOL! Je sais bien que t´es pas une admirattrice, mais on est tellement dans le trip là que.....
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:44
oui mais le cas de golden il est tout tracé d´absence
bon vous voulez vraiment savoir pk j´appelle golden le canard boiteux?
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:53
gold se justifi...
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:11:54
ENCORE un topic? Mais ou tu vas trovuer de nouvelles idées et ou est passé le temps ou tu me consultais avant de poster tes topics
lol je dèc´
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:18
golden: ce topic n´a pas intêret à être ce que je penses!!!! une bonne chose de faite!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:20
Pika: Ouais! On veut savoir! on veut savoir! on veut savoir
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:25
oui on veut!
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:25
--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:10:13 Golden: Tu vois, tu te vantes trop , tu es une star, tu postes beaucoup, tes topics marchent, tu vois, tu me ressembles, ah la la petit cachotier e ne savais pas tout ça!
J´ai arreté de me vanter pour qu´elle ne rouspète plus justement, ce soir est une exception je poste beaucoup surement mais je t´ai tujours surpassé pour ça mes topics marchent, c´est le signe du succès et t´en a aussi
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:08
--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 22:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez chier l´diable??
c´est la 1ere fois que j´entends ça
->>normal je suis celle qui a inventer cette insulte
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:20
golden: je vais t´étripper golden si c´est le topic quise fout de ma gueule
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:23
>> . .. mes topics marchent . ..
hum hum la precursor city??
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:13:32
LOL! Nico, c´était le bon temps pas vrai ou je te consultais, là je le fais avec Ninich, ca devrait te donner un indice
Pika ouais vas y dis!
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:15
Sayi Il ne marche pas comme je l´esperais mais il a quand même plus de 300 messages, c´est pas donné a tout le monde...