Voila une bonne chose de faite
lk avait raison . ....le topic des + cools pose vraiment des problèmes
Ah ah pseudo re rechange ^^
Goft ce n´est pas la première fois
je propose une règle qui bannira pendant une saison le 1er qui se plaint
J´ai bien envie de l´accepter
J´vais m´faire expulser, arretez! ^^ lol
N´empeche quand il y aura un modérateur, ca serait pas plus mal d´alterner les plus cools et master plutôt que les deux en même temps...
Pourquoi " quand il y´aura un mod"?
sauf si c sur un ton de plaisanterie bien sur^^
Parce qu´il aura de l´autorité et comme cela....nan je m´enfonce
. ............
aucune idée a vrai dire, je sais vraiment pas pourquoi j´ai dit ça a vrai dire.
Plongi non c´était une vraie proposition ^^
non je parlais de ma règle^^
Si voilà! désolé jvais pas bien en ce moment
En fait je m´étais dit dans ma tête :le mod efface les deux topics et on les recréé en alternance
euh...je suis pas trop pour...et si le modo est absent alors qu il doit effacer le topic ?
Mouais....laissez tomber lol
mouais vaux mieux^^
GoldenCladMast Posté le 26 juin 2005 à 12:51:01Si voilà! désolé jvais pas bien en ce moment
Euuuuuuuuuuuuuhh......non.
nan nan mauvaise idée ^^
je vote Caleb
je vote jakorn