et moi encore premier, je vais finir par même plus me compter dans le forum....
Le pire c´est que c´est TOUJOURS de la même manière depuis que je gaagne : je démarre mal et je finis en beauté...
golden: tu as les chevilles qui enflent!!!!
TU veux pas me faire un don de 15 point ? :happy: :happy:
15 points? nan attends la fin du concours chuis pas encore sur de gagner
Quoi ? Moi pas avoir réussi a faire smiley happy : , moi tous dire a maman a toi !
L´étape de la déconposition de Ramsès 2 :
1 jours après son enterrement : 1 an après son enterrement : 1 siècle après son enterrement : 1 millénaire après son enterrement : .
Très interessant
Suivant!
hem et si on changeait de sujet ?
Gofter on t´attend sur the jeu
Je vote Goft!
moi trouver que Nic0 mériter plus victoire que Golden
merci dax1 mais je t´ai viré tes 3000 points XD
moi faire liste pour savoir qui voter autrement moi pasm´en sortir
allez Nic0!!!! perd pas espoir!!!!!!!!!!!
je vote Nic0
je vote pour speedy
Je vote pour mon GRAND goldy ^^
mince, perd pas espoir Nic0, tu y arriveras!!!!!
Merci ma gentille Piby
je vote pour lk
Moi voter Pibra car moi trouve elle très gentille