je vote pibra
a quand la MAJ ?
ce soir je pense
ce soir
je vote nico
Je confirme c´est ce soir...
Bien la maj est finie, je la posterais lors de la prochaine page...
pourquoi pas maintenant ?
Allez on boost maitnenant pour arriver a la page d´après!
Gofter: Boost? J´ai entendu BOOST? GOOOO
lol j´dicouuune
j´ai fais encore un autre chapitre de la precusor city! allez voir svp
Il a l´air bien...
Mdr Nico! Tu n´as pas tout a fait tor.....
Qui? Quoi? ou? aaaaaah!
lol merci mais si c´est que l´air . .. lol
ça y est chui la!
AAAAAAHHH! Il est laaaaaa!!!
jvais booster comme un malade c´est golden qui me demande
Le bon camemebert Emile Bridel, il est si doux et si cremeux, QU´ON L´OUBLIE PAS!
nooooon pitié pas les peeeerles!! j´aurais du me taire! mais c´est plus fort que moi! JE CLIQUE!
eh nico tu sens le champignon mouahahahah
D´OH!
Le message de la honte en 1ere page!c´ets sur, les forumeurs ne se souviendront de moi que apr ce pitoyable message
Forumeur: Tu te souviens de Nic0?Forumeur 2: Qui?Forumeur: Tu sais, Emile Bridel!Forumeur 2: Ah ouiiis trop la honte!
mdrrrrrrrrrrrrrr