CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:06

tiens on dirait que j arrive au bon moment^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:06

Lol, Plongi, mais de quoi parles-tu? :rouge:

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:45

de la MAJ ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:57:28

ou de la phrase de nico ? ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:58:55

Ouf, j´ai eu peur!

En parlant de perles, j´en ai mis quelques unes, allez voir!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:00:08

de suite !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:17

Bon euh...étant donné qu´un gros orage se profile a l´horizon, je vais surement être obligé d´éteindre.. mais pour l´instant ca va je vous préviendrais

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:22

Bon Golden cette MAJ c´est pour aujourd´hui ou pour demain?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:33

Vous pouviez pas vous arreter a temps? :(

Tant pis, vous êtes obligés de booster jusqu´a la prochaine page :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:07

Ooooh Golden t´es un boulet! C´est toi qui est à la bourre! ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:26

yyyaaa boost ! !! :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:44

Pas de ma faute si j´ai été obligé de redémarrer l´ordi quand même :/

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:45

Bon alors, Gofter, cette fois tu fais gaffe, on s´arrete pile poil

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:19

quelqu un a quelque chose a dire ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:05

Bon je pronostique...combien Gofter va-t-il faire de doubles messages?

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:23

faut appeller vipreur pour le boost sinon on y arrivera jamais lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:38

:noel: Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ :noel:

Et beh ! C’était une grosse maj ! 4 personnes avec plus de 6 points c’est rare ! En même temps je trouve que cette mise a jour représente bien le forum comme il l’est actuellement. A vous de juger !
Sachez juste que nous sommes le 28 et qu’il reste donc deux jours seulement avant la fin des votes…

1) Golden : 45 ( +8) : Qui veut faire un comm’ ? ^^
2) Nic0 : 39 ( +8) : Mouahahahaha ! …………Notre entendeur de mot :-d
3) Daxou : 27 ( +7) Et après il dit qu’il a des limites :sarcastic:
4) Gofter : 21 ( +4) Il se venge en gagnant deux places ! gnyark !
5) Bojack : 20 ( +2) : Alors, tu reviens quand ? !!
5) Jaketdaxter: 20 ( +2): Il n’a pas réussi a avoir Bojack ^_^
5) Heinrich : 20(+4) : Maître Heinrich est en bonne forme :cool:
6) Jakorn: 17 ( +7) : Il défonce tout ! Et il le mérite ^^
7) pibralyra : 14 ( +2): Lyra et les oiseaux est sorti ? !! Ouak ? !! Pourquoi on ne m’a pas prévenu ? ! Inadmissible !
8) Caleb [ Zeneso] : 13 ( +4): 350/360 au brevet ? , il est est capable -_-‘
9) supervegeta : 11 ( +2): Point par points il engrange les points ( rime de ouf ! )
10) Vipreur: 9(+2) : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! il……il vient alors qu’il a pas le droit !
10) Didier73330 : 9 ( +5) : Il a bien gagné cette semaine le petiot :hap:
11) Daxter1321 : 8 ( +2) : Sera-t-il l’assistant au mod comme il le prétend ? suite au prochain épisode ! ^_^
12) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances !
12) plongi : 7 ( +1) Plongui est de retour :cool:
13) Lenskiller: 6 : Au point mort….
14)Daxter2000: 5 : ( +1) Il a pu de jeu alors il revient / !\ tous aux abris / !\ ^^
15) kid_99 : 4 ( +1) :
15) speedy : 4 : ( +1) Naaannn pas de comm’ a la Nico….naaaan ! ! Speedy a gagne un point, les pneus vont mieux ! arf……
16) sayajin : 3 : Playstation powaaa
16) Night-Wolf : 3(+1) Wonderwall on sait ^^
17) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
17) Gheist: 2 : Trop absorbé par le brevet apparemment ^^
17) Legend: 2: Youpi tralala ah zut trompé de personne :/
17) K-boum : 2(+1) un fan de Nico, un :(
17) Klaww : 2(+1)
18) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘
18) Snake-X-3 : 1(+1) Une entrée
18) Daxter921 : 1(+1) Il a enfin eu le vote qu’il voulait o_Ô
18) Fayer ( [immortality] ) :1( +1) A peine revenue qu’il commence a prendre des points, c’est pas croyable, lol!

MEILLEURES PROGRESSIONS:
-Nico et moi-même avec 8 points. Pour me rattraper, il fait une bonne maj mais moi aussi pas de bol ! :/
-Daxou et jakorn avec 7 points ils sont en forme tous les deux !
-Didier avec 5 points. ( ^^)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:11

Nickel les gars :fier:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:08:52

4e place :ouch:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:09:49

J´ai...8 points?

Je me sous-estime dites moi!!

Les autes: " Nicoo!!
Nico: Kouwwa??
Les autres: Golden aussi a 8 points.
Nico: NAOOOOOOOOOOOONNN

La vidéo du moment