En parlant de perles, j´en ai mis quelques unes, allez voir!
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:00:08
de suite !
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:17
Bon euh...étant donné qu´un gros orage se profile a l´horizon, je vais surement être obligé d´éteindre.. mais pour l´instant ca va je vous préviendrais
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:22
Bon Golden cette MAJ c´est pour aujourd´hui ou pour demain?
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:33
Vous pouviez pas vous arreter a temps?
Tant pis, vous êtes obligés de booster jusqu´a la prochaine page
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:07
Ooooh Golden t´es un boulet! C´est toi qui est à la bourre! ^^
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:26
yyyaaa boost ! !!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:44
Pas de ma faute si j´ai été obligé de redémarrer l´ordi quand même :/
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:45
Bon alors, Gofter, cette fois tu fais gaffe, on s´arrete pile poil
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:19
quelqu un a quelque chose a dire ?
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:05
Bon je pronostique...combien Gofter va-t-il faire de doubles messages?
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:23
faut appeller vipreur pour le boost sinon on y arrivera jamais lol
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:38
Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ
Et beh ! C’était une grosse maj ! 4 personnes avec plus de 6 points c’est rare ! En même temps je trouve que cette mise a jour représente bien le forum comme il l’est actuellement. A vous de juger ! Sachez juste que nous sommes le 28 et qu’il reste donc deux jours seulement avant la fin des votes…
1) Golden : 45 ( +8) : Qui veut faire un comm’ ? ^^ 2) Nic0 : 39 ( +8) : Mouahahahaha ! …………Notre entendeur de mot 3) Daxou : 27 ( +7) Et après il dit qu’il a des limites 4) Gofter : 21 ( +4) Il se venge en gagnant deux places ! gnyark ! 5) Bojack : 20 ( +2) : Alors, tu reviens quand ? !! 5) Jaketdaxter: 20 ( +2): Il n’a pas réussi a avoir Bojack ^_^ 5) Heinrich : 20(+4) : Maître Heinrich est en bonne forme 6) Jakorn: 17 ( +7) : Il défonce tout ! Et il le mérite ^^ 7) pibralyra : 14 ( +2): Lyra et les oiseaux est sorti ? !! Ouak ? !! Pourquoi on ne m’a pas prévenu ? ! Inadmissible ! 8) Caleb [ Zeneso] : 13 ( +4): 350/360 au brevet ? , il est est capable -_-‘ 9) supervegeta : 11 ( +2): Point par points il engrange les points ( rime de ouf ! ) 10) Vipreur: 9(+2) : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! il……il vient alors qu’il a pas le droit ! 10) Didier73330 : 9 ( +5) : Il a bien gagné cette semaine le petiot 11) Daxter1321 : 8 ( +2) : Sera-t-il l’assistant au mod comme il le prétend ? suite au prochain épisode ! ^_^ 12) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances ! 12) plongi : 7 ( +1) Plongui est de retour 13) Lenskiller: 6 : Au point mort…. 14)Daxter2000: 5 : ( +1) Il a pu de jeu alors il revient / !\ tous aux abris / !\ ^^ 15) kid_99 : 4 ( +1) : 15) speedy : 4 : ( +1) Naaannn pas de comm’ a la Nico….naaaan ! ! Speedy a gagne un point, les pneus vont mieux ! arf…… 16) sayajin : 3 : Playstation powaaa 16) Night-Wolf : 3(+1) Wonderwall on sait ^^ 17) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum. 17) Gheist: 2 : Trop absorbé par le brevet apparemment ^^ 17) Legend: 2: Youpi tralala ah zut trompé de personne :/ 17) K-boum : 2(+1) un fan de Nico, un 17) Klaww : 2(+1) 18) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘ 18) Snake-X-3 : 1(+1) Une entrée 18) Daxter921 : 1(+1) Il a enfin eu le vote qu’il voulait o_Ô 18) Fayer ( [immortality] ) :1( +1) A peine revenue qu’il commence a prendre des points, c’est pas croyable, lol!
MEILLEURES PROGRESSIONS: -Nico et moi-même avec 8 points. Pour me rattraper, il fait une bonne maj mais moi aussi pas de bol ! :/ -Daxou et jakorn avec 7 points ils sont en forme tous les deux ! -Didier avec 5 points. ( ^^)
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:11
Nickel les gars
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:08:52
4e place
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:09:49
J´ai...8 points?
Je me sous-estime dites moi!!
Les autes: " Nicoo!! Nico: Kouwwa?? Les autres: Golden aussi a 8 points. Nico: NAOOOOOOOOOOOONNN