1) Golden : 45 ( +8) : Qui veut faire un comm’ ? ^^
2) Nic0 : 39 ( +8) : Mouahahahaha ! …………Notre entendeur de mot
3) Daxou : 27 ( +7) Et après il dit qu’il a des limites
4) Gofter : 21 ( +4) Il se venge en gagnant deux places ! gnyark !
5) Bojack : 20 ( +2) : Alors, tu reviens quand ? ! !
5) Jaketdaxter: 20 ( +2): Il n’a pas réussi a avoir Bojack ^_^
5) Heinrich : 20(+4) : Maître Heinrich est en bonne forme
6) Jakorn: 17 ( +7) : Il défonce tout ! Et il le mérite ^^
7) pibralyra : 14 ( +2): Lyra et les oiseaux est sorti ? ! ! Ouak ? ! ! Pourquoi on ne m’a pas prévenu ? ! Inadmissible !
8) Caleb [ Zeneso] : 13 ( +4): 350/360 au brevet ? , il est est capable -_-‘
9) supervegeta : 11 ( +2): Point par points il engrange les points ( rime de ouf ! )
10) Vipreur: 9(+2) : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! il……il vient alors qu’il a pas le droit !
10) Didier73330 : 9 ( +5) : Il a bien gagné cette semaine le petiot
11) Daxter1321 : 8 ( +2) : Sera-t-il l’assistant au mod comme il le prétend ? suite au prochain épisode ! ^_^
12) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances !
12) plongi : 7 ( +1) Plongui est de retour
13) Lenskiller: 6 : Au point mort….
14)Daxter2000: 5 : ( +1) Il a pu de jeu alors il revient / ! \ tous aux abris / ! \ ^^
15) kid_99 : 4 ( +1) :
15) speedy : 4 : ( +1) Naaannn pas de comm’ a la Nico….naaaan ! ! Speedy a gagne un point, les pneus vont mieux ! arf……
16) sayajin : 3 : Playstation powaaa
16) Night-Wolf : 3(+1) Wonderwall on sait ^^
17) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
17) Gheist: 2 : Trop absorbé par le brevet apparemment ^^
17) Legend: 2: Youpi tralala ah zut trompé de personne :/
17) K-boum : 2(+1) un fan de Nico, un
17) Klaww : 2(+1)
18) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘
18) Snake-X-3 : 1(+1) Une entrée
18) Daxter921 : 1(+1) Il a enfin eu le vote qu’il voulait o_Ô
18) Fayer ( [immortality] ) :1( +1) A peine revenue qu’il commence a prendre des points, c’est pas croyable, lol!
597235) Serru : 0 ( +12)
: rire: : rire: : rire: