CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:12:11

Allez il me reste 2 jours pour prendre 6 points a Golden! ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:12:24

golden:t as pas compté les votes a l avance de daxou ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:28

Ptdrrrrr!

Les autes: " Nicoo!!
Nico: Kouwwa??
Les autres: Golden aussi a 8 points.
Nico: NAOOOOOOOOOOOONNN
. .............

mais attendez c´est pas fini le concours! ouuuuff!!
Les autres: " Nicoooo!!"
Nico: Kouwwaaa encore?!!
Les autres: Il ne reste que deux jours!!
Nico: NAOOOOOOOOOOOONNN

M´en fous si ca fait pas rire, je me serais fait plaisir :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:09

Plongi :d) Regarde bien ca compte a partir de jeudi :-)))

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:26

moi ça m´a fait rire :rire2:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 17:18:16

Très bonne MAJ Golden^^
Je suis troisième nanananèreeeeeeeeeee !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:31

Ca me fait pas rire du tout en effet! lol je rigole! ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:09

je serais toujours pas sur le podium :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:18

Daxou :d) alors maintenant va pas dire que t´es pas apprécié pasque tu mentirais :nah:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 17:21:44

BOUHOUHOU Personne ne m´aime BOUHOUHOUUUUUUUUUUUU :snif2:

:lol: ^^ Sa vous a pas faire rire ? ??? :doute:

BOUHOUHOUUUUU :snif: :snif2:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 17:22:59

:merci: a tous pour vos votes frenchement sa fais chaud au coeur ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:15

Daxou: C´était la blague en trop ! ^^ mdr

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:23:24

1) Golden : 45 ( +8) : Qui veut faire un comm’ ? ^^
2) Nic0 : 39 ( +8) : Mouahahahaha ! …………Notre entendeur de mot
3) Daxou : 27 ( +7) Et après il dit qu’il a des limites
4) Gofter : 21 ( +4) Il se venge en gagnant deux places ! gnyark !
5) Bojack : 20 ( +2) : Alors, tu reviens quand ? ! !
5) Jaketdaxter: 20 ( +2): Il n’a pas réussi a avoir Bojack ^_^
5) Heinrich : 20(+4) : Maître Heinrich est en bonne forme
6) Jakorn: 17 ( +7) : Il défonce tout ! Et il le mérite ^^
7) pibralyra : 14 ( +2): Lyra et les oiseaux est sorti ? ! ! Ouak ? ! ! Pourquoi on ne m’a pas prévenu ? ! Inadmissible !
8) Caleb [ Zeneso] : 13 ( +4): 350/360 au brevet ? , il est est capable -_-‘
9) supervegeta : 11 ( +2): Point par points il engrange les points ( rime de ouf ! )
10) Vipreur: 9(+2) : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! il……il vient alors qu’il a pas le droit !
10) Didier73330 : 9 ( +5) : Il a bien gagné cette semaine le petiot
11) Daxter1321 : 8 ( +2) : Sera-t-il l’assistant au mod comme il le prétend ? suite au prochain épisode ! ^_^
12) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances !
12) plongi : 7 ( +1) Plongui est de retour
13) Lenskiller: 6 : Au point mort….
14)Daxter2000: 5 : ( +1) Il a pu de jeu alors il revient / ! \ tous aux abris / ! \ ^^
15) kid_99 : 4 ( +1) :
15) speedy : 4 : ( +1) Naaannn pas de comm’ a la Nico….naaaan ! ! Speedy a gagne un point, les pneus vont mieux ! arf……
16) sayajin : 3 : Playstation powaaa
16) Night-Wolf : 3(+1) Wonderwall on sait ^^
17) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
17) Gheist: 2 : Trop absorbé par le brevet apparemment ^^
17) Legend: 2: Youpi tralala ah zut trompé de personne :/
17) K-boum : 2(+1) un fan de Nico, un
17) Klaww : 2(+1)
18) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘
18) Snake-X-3 : 1(+1) Une entrée
18) Daxter921 : 1(+1) Il a enfin eu le vote qu’il voulait o_Ô
18) Fayer ( [immortality] ) :1( +1) A peine revenue qu’il commence a prendre des points, c’est pas croyable, lol!

597235) Serru : 0 ( +12) :rire: :rire: : rire: : rire: : rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:25:22

Et pour terminer, le petit détail du looser: le smiley manqué! :rire:

Non je rigole, pour me faire pardonner je vote pour toi demain

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:27:25

MALHEUR ! SACRILEGE ! BLASPHEME !
Pour avoir prononcé ces phrases révoltantes, tuseras banni dans les Terres Pelées jusqu´à la fin de tes jour !

:lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:40

Dis tout de suite que t´en veux pas, de ton vote! lol

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:30:26

C´est pas ça, c´est que ça me surprend, c´est tout, lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:35

ouais, pour l´instant je suis 5eme, mon meilleur podium
:merci: à tous ceux qui ont voté pour moi
très bonne maj

Dax1
Dax1
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:13:06

Pfeuh!
Moi je suis... même pas dans le classement?...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 19:13:38

moi troisième :-p
Sa va rester graver dans les archives du forum :oui: :-p

La vidéo du moment