bon moi je vais bouffer j´ai la dalle ( surtout depuis que je me suis suicidée, étant morte vivante je crève la dalle )
daxou
oui pib CT chelou kan TT morte lol jte voyé pu vraiment bizar, jusqua larrive du gars en calbute ( ton bo pere )
Lol tout est planifié! ^^
Lol, ok Daxou je reglerais ça ^_^(c´est bien pasque chuis dedans hun loool )
merci daxou !
je peux pas voter Nic0 trois fois de suite donc aujourd´hui je vote DAXTER921
je vote gofterdom
Ok merci Golden !Je vote Didier73330 aujourd´hui
merci ! !!
bah je vote pour daxou
je vote pour daxou ( il s´y attend pas du tout )
Trop cool deux votes en une demi-heure ^^ Didier Vipreur
je vote daxou
3 vote d´un coup ! !!!
daxter2000Je vote pour toi demain
il nous as payé pour que l´on vote pour lui
Nan mais daxter2000 j´avais bien aimé l´épisode de sa cousine
je vote kid_99 et avis au interressés j´ai posté un new chapitre^^
je vote fayer
je vote gofter