Au fait, j´y pense que maintenant mais y´a pas eu de MAJ samedi
Jaketdaxter
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:33
golden a décidé que par manque de vote il ferait une maj mardi
GoldenCladMast
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:36
Je sais, j´ai dit que je la ferais mardi soir
Merçi vegeta, demain c´est ton tour
Supervegeta2
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:51:22
gofterdom
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:07:23
golden : tu votes pour qui vote pour toi ?
plongi27
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:08:37
gofter:arrête c comme ca que ce forme le sindrome vipreur
Zeneso
Niveau 8
27 juin 2005 à 04:49:14
je vote golden
Jaketdaxter
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:19:22
je vote Nic0
speedy_jo7
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:24:15
je vote jakorn qui nous pond une exellente fic^^ ( non jakorn n´est pas une poule ni un flut flut)
didier73330
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:50:48
je vote vegeta
jakorn1137
Niveau 16
27 juin 2005 à 11:16:35
je vote gofter speedy je me vengerais pour le coup de la poule
daxter2000
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:23:51
je vote nico
gofterdom
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:09:50
merci jakorn je vote didier
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:37
je vote vegeta
Goft Non je vote pour ceux que j´ai envie, et là en l´occurence vegeta a souvent voté pour moi alors que je ne l´ai jamais remercié, je m´en suis rendu compte alors je répare mon erreur voilà tout.