je vote golden
je vote JakandDatxer
je trouve que vous me négligez !
je vote goft
pour ton vot vegeta
merci daxter2000 !
Je vote comme promis pour le-serrurier!
Goldy.
le goft qui se trouve négligé ^^
bah ouais personne vote pour moi
gofter: n´oublie pas que tu as gagné le concours daxter planet
Je vote pour gofterdom
je vote Nic0
je vote j&
K-boum
je vote pibra
Ouataaaaaaaaa ! Premier vote ! Ben je vote Nic0.
de défendre ma cause serru
je vote jakorn
Je ne pense pas pas que j´aurais beaucoup de votes