aaa oki, il a un calendrier où il planifie ses votes... ok...
plongi27
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:06:15
je vote golden
DaxTeR3000
Niveau 12
27 juin 2005 à 14:08:03
Personne ne m´aime ( La méthode Vévé )
plongi27
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:09:09
si ma règle avait été accepté tu aurais été banni pendant une saison^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:10:51
tu as de la chance que j´ai pas fait de Maj samedi, parce que je vais l´adopter Plongi -_-
Supervegeta2
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:13:05
je vote vipreur
DaxTeR3000
Niveau 12
27 juin 2005 à 14:13:06
Trop coooooooooool
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:13:56
C´était ironique ?
plongi27
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:14:41
daxou:euh...tu sais ce que c est cette nouvelle règle au moins ?
Vipreur
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:16:11
vévé
Vipreur
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:16:43
pour te remercier supervegeta je vote golden
DaxTeR3000
Niveau 12
27 juin 2005 à 14:17:25
Ben je pensse...Pas le droit de faire pitié ?
plongi27
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:19:18
daxou:ouais^^ vipreur:ta gentillesse est sans limite lol
Pibralyra
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:21:59
J´aime bien la reconnaissance de vipr, tu veux pas être reconnaissant envers jed ( par exemple) et voter pour moi ( très logique, cela dit en passant )
Vipreur
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:26:04
hihi prochain vote dimanche
DaxTeR3000
Niveau 12
27 juin 2005 à 14:29:18
Je peux voter en avance vu que je pars une semaine ? Si oui, voila mes votes :