je suis content j ai eu 2 votes depuis la dernière maj
Vipreur
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:33:39
pibra
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:35:14
je vote...pas ! J´ai deja voter
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:35:36
ah oui petite annonce mon pseudo ca se dit " plonJ" et pas " plongui"^^
Vipreur
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:35:45
pareil jai deja voter dsaxou
Vipreur
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:24
pibra elle voulait que je creer un autre psuedo
Vipreur =======> http://loraf.skyblog.com dit : tu veux que je creer un autre pseudo ?
bon jéspér ke le WE ki ariv on poura remétr sa ( é ke je pouré y alé surtt) ! !! dit : ui
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:40:34
Et comment veux tu qu´elle t´apprécie si tu dis tout ce qui se passe sur msn?
Pibralyra
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:40:48
vipr aréte de mentir mdr, sa te fais rire en +++ ptdr plongi27 Posté le 28 juin 2005 à 11:35:36 ah oui petite annonce mon pseudo ca se dit " plonJ" et pas " plongui"^^ bah ui sa se voit, yen a pas qui croyais quand même...si? nan... pas possible!
le-serrurier
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:40:58
Je vais voter Jed
DaxTeR3000
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:47:14
lol Golden mdr
Pibralyra
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:47:59
gold, surtout quand c´est pas vrai mdr!!
plongi27
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:52:17
pibra:oui il y a sayi il disait a chaque fois plongui ( mais c etait pour m embeter surement^^)