Merci à notre ami Le Captain Alban... http://up.mezimages.com/up/05/766687tr7tombripper01.jpg http://up.mezimages.com/up/05/766692tr7tombripper08.jpg http://www.captain-alban.com/tr7utilitairestombripper.html >>> Y Qui commence à poster des super tenues créées avec TombRipper ? Y
-mc-fly-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:56:45
J´ai deja chopé des tecture modifié mais cela ne marche pas en nextgen(bon il y a un texture en plus pour le bum/displacement mapping) et apparement surement une copie de la texture ou carrement un autre texture.Ca serait bien de pouvoir creer des tenues en next gen (si je dis une betise peu etre ai je un bug isolé mais au cas ou je poste quand même)
Elli-chan
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:58:55
Je me serais volontiers amusée avec ça, mais je ne l´ai personnellement pas sur pc ^^ C´est bien dommage...
-mc-fly-
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:00:29
YASMiN
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:48
http://up.mezimages.com/up/05/767352YASMiN.jpg Y
-mc-fly-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:40
ca donne quoi en next gen stp?
Slezovic
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:35
Vous pouvez faire la tenue " hiver ", en bleu svp ?
YASMiN
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:01
je ne sais pas encore quelle tenue choisir pour te le montrer -Mc-Fly- http://up.mezimages.com/up/05/767518IceDevil.jpg Y
-mc-fly-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:30
joli ^^ mais c´est pas du next gen ? je veux juste savoir si ca marche parceque chez moi non ca marche uniquement sans nextgen
Slezovic
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:58:24
La Tenue d´Hiver, que j´adore, je la voudrais en bleu svp
YEEM
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:08:13
salut Slezovic, tu veux parler de cette tenue Y
http://up.mezimages.com/up/05/767590Slezovic.jpg
YEEM
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:16:30
on va demander à notre ptite soeur soyinka de faire un mini-clip next-gen avec la tenue hiver-bleue a son retour, quand elle aura terminé de bosser, elle aime bien ça, ça la détend dit-elle.
hum vous utiliser un patch pour changer les texture ou vous ecrasez les textures d´origine ? moi j´ai un exe qui permet d´utiliser les texture qui sont dans un repertoire donné pour remplacer celle d´origine et ca ne marche pas en next gen et ca me fait chieeeeeeeerrrrrrrrrrrr ^^ enfin si c´est que chez moi c´est pas grave :/
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:37:13
comment as-tu trouvé les photos -Mc-Fly- Y
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:38:30
-mc-fly-
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:40:04
Pas mal c´est qui ce ice devil?
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:43:53
je te parlais des trois dernières (les bas) de mon ami ___D_U_D_E_______________________
-mc-fly-
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:18
vous aimez les video amateur qui font pleurer si j´ai bien compris alors mattez celle que j´ai posté sur le topic de discute .....pour moi un seul mot : bluffant et chapeau les gars !! !