CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:21:23

eh oh ! :snif:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:22

essaye avec ce logiciel il est gratuit et a pas mal de fonctionnalités
http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.html
sinon cherche un logiciel qui s´appelle the gimp par contre la prise en main est super ardu (enfin je suis pas fan)

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:01:40

:merci: je vais demande a ma mere ! :-)))

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:23:30

Y° @ toutes zé à tousses :-d

j´aime beaucoup porter cette "tenue" :bave:

http://up.mezimages.com/up/05/7709651.jpg
http://up.mezimages.com/up/05/7709702.jpg

YEEM
YEEM
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:08

une création de notre ami Hevon (c´est un français)

http://up.mezimages.com/up/05/771022HEVON.jpg
http://up.mezimages.com/up/05/771029HEVON.jpg

Y :ok:

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:37:48

C´est quelle image qu´il faut modifier ??

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:50:05

au fait Hevon, tu n´es plus là, tu ne fréquentes plus le forum de jv :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:00:49

Hevon c´est un pro :snif: c´est lui qui m´avait "fait" çà :
http://up.mezimages.com/up/05/771139yasmin.jpg :snif2:

Tudsiky
Tudsiky
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:29:09

http://img251.imageshack.k.us/img251/6125/apercu4og.jpg
C´est la première fois que j´utilise ce programme et que j´arrive à mon résultat :)

YEEM
YEEM
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:32:41

Y :ok: tudsiky :bravo:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:37:48

mon précedent lien étant apparemment mort, je reposte ce que m´avais fait Hevon :

http://img182.imageshack.k.us/img182/1535/yasmin6mn.jpg

:respect: @ lui Y :coeur:

YEEM
YEEM
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:45:50

moi son CADEAU, il est là:

http://up.mezimages.com/up/05/771513YEEM.jpg

Hevon, si tu nous lis > envoie des super tenues s.t.p [La Y°Family]

bastie
bastie
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:53:54

chapeau yasmin, respect pour toutes ces crétions. bon topic. jdois dire que jaime aussi particulièrement la tenues que tu préfères:

http://up.mezimages.com/up/05/7709702.jpg

bonne a plus

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:48

Merci bastie, celle là est pour toi :

http://up.mezimages.com/up/05/771620bastie.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:17

ma soeur soyinka t´envoie ça (rien que pour toi) Y :cool:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:58

oups :
http://up.mezimages.com/up/05/771657SOYiNKA.jpg

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:09:07

http://up.mezimages.com/up/05/771892dude.jpg

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:16:13

salut, celle là est pas mal aussi Y :gni:
http://up.mezimages.com/up/05/771907DUDE.JPG

YEEM
YEEM
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:56:18

signé Hevon (il est très fort)

http://up.mezimages.com/up/05/772045HEVON.JPG

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:24

j´up ton rip tudsiky Y :ok:

http://up.mezimages.com/up/05/772104tudsiky.jpg

La vidéo du moment