eh oh !
essaye avec ce logiciel il est gratuit et a pas mal de fonctionnalitéshttp://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.htmlsinon cherche un logiciel qui s´appelle the gimp par contre la prise en main est super ardu (enfin je suis pas fan)
je vais demande a ma mere !
Y° @ toutes zé à tousses
j´aime beaucoup porter cette "tenue"
http://up.mezimages.com/up/05/7709651.jpghttp://up.mezimages.com/up/05/7709702.jpg
une création de notre ami Hevon (c´est un français)
http://up.mezimages.com/up/05/771022HEVON.jpghttp://up.mezimages.com/up/05/771029HEVON.jpg
Y
C´est quelle image qu´il faut modifier ??
au fait Hevon, tu n´es plus là, tu ne fréquentes plus le forum de jv
Hevon c´est un pro c´est lui qui m´avait "fait" çà :http://up.mezimages.com/up/05/771139yasmin.jpg
http://img251.imageshack.k.us/img251/6125/apercu4og.jpgC´est la première fois que j´utilise ce programme et que j´arrive à mon résultat
Y tudsiky
mon précedent lien étant apparemment mort, je reposte ce que m´avais fait Hevon :
http://img182.imageshack.k.us/img182/1535/yasmin6mn.jpg
:respect: @ lui Y
moi son CADEAU, il est là:
http://up.mezimages.com/up/05/771513YEEM.jpg
Hevon, si tu nous lis > envoie des super tenues s.t.p [La Y°Family]
chapeau yasmin, respect pour toutes ces crétions. bon topic. jdois dire que jaime aussi particulièrement la tenues que tu préfères:
http://up.mezimages.com/up/05/7709702.jpg
bonne a plus
Merci bastie, celle là est pour toi :
http://up.mezimages.com/up/05/771620bastie.jpg
ma soeur soyinka t´envoie ça (rien que pour toi) Y
oups :http://up.mezimages.com/up/05/771657SOYiNKA.jpg
http://up.mezimages.com/up/05/771892dude.jpg
salut, celle là est pas mal aussi Y http://up.mezimages.com/up/05/771907DUDE.JPG
signé Hevon (il est très fort)
http://up.mezimages.com/up/05/772045HEVON.JPG
j´up ton rip tudsiky Y
http://up.mezimages.com/up/05/772104tudsiky.jpg