moi je voudrait que cettte tenuue existe en vrai http://up.mezimages.com/up/05/785233TRL14.jpg
shauni2
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:47:22
qui est la et peut me copier les textures?
shauni2
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:02:57
SVP!!!
fan-de-pop
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:22:21
on la debloque en faisant un certain truc
shauni2
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:06:07
et mes textures
ragatitude
Niveau 2
11 mai 2006 à 19:11:04
et vous pouvez pas changé les texture, les remplacer par la peau...
YASMiN
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:12:43
lut ragatitude, elle est pour toi celle la > Y° http://up.mezimages.com/up/05/786605DUDE.jpg
YEEM
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:29
2 membres de notre "famille" ont été bannis > :mode:off: > Y°
YASMiN
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:57:59
réponse pour shauni2. salut shauni2. tu vas bien shauni2 ?! bon, alors voilà, il te faut le jeu et tomb-ripper, soit tu crée, avec photoshop ou autre, soit tu utilises les skins crées par d´autres, tu m´as comprise ?