YASMiN Posté le 01 juillet 2006 à 21:31:28 sorry Linoa, je suis une fille comme toi,
et je suis très succeptible ~~~~~~~~~~~>
Désolée si je t´ai froissé YASMiN, bien que je ne vois pas en quoi! cela fait un bon moment que je vais sur ce topic et sur celui de mauvaiskarma, donc, j´ai forcément vu ces images et j´ai tout simplement été étonnée de ne plus voire de screens, c´est tout, en tout cas, pardon, et à plus! 