angelcroft Posté le 06 juillet 2006 à 20:07:51 oui je les vue sur l´officiel je trouve bien fais il me tarde de voir le travail terminer
et de prendre exemple pour la cienture lol :p
Slezovic Posté le 06 juillet 2006 à 20:15:04 Waouh, magnifique !! !! !!!! :aime:
YASMiN Posté le 06 juillet 2006 à 21:09:35 Y°
je ne vais pas créer un autre topic,
il existe un autre programme permettant de MODifier les TEXtures, il s´appelle TexMod
je l´ai déjà utilisé dans sa version antérieure (souvenez-vous de Blondie) une nouvelle version est depuis fonctionnelle et de plus beaucoup plus simple d´utilisation quand on sais s´en servir (comme d´hab) le dernier skin de Yatu a été créé avec lui, je pense que tous les prochains skins aussi >
angelcroft Posté le 06 juillet 2006 à 21:09:40 euuuu je vais demander un truc qui a rien avoir avec tomb raider dsl
voila je vien dacheter true crime new york city sur pc
mais dejat quen je lance linstalation directement il trouve pas les fichier du jeu !! !!
bon apres quen je vais chercher le fichier setup sa marche pas non plus
bon je le lance avec le programe True Crime® New York City
enfin miracle il trouve
bon je lence le exe du bureau et la il me dit vous avez pas mis le dvd rom dans votre disk dure ou les fichier son introuvable
voila mon pb il les la comment faire pour faire tourner le jeu svp merci de me repondre ou de faire des recherche pour moi
moi je trouve que des sujet avec le meme pb que moi mais toujour pas resolu ou avec des reponsse comme rachete le jeu et autre truc debille
voila jai fini dsl pour les faute si vous en trouver
