oki donc je vais faire amanda glamour en NG si je peu
a oui autrement jai voulu faire un syle final fantasy 8 mais jai un pb regarde le col de la veste jarrive pas a le vireé ta une ideé stp ?
http://img501.imageshack.us/my.php?image=larasquall6ge.jpg